Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Jackson : Regardez ses danseurs du film This is it... absolument incroyables, en pleine démonstration !

Alors que This is it est en salle partout dans le monde et cartonne au box office international, l'animatrice Ellen DeGeneres a trouvé une façon finalement très simple mais redoutablement efficace pour parler du film.

Plutôt que de proposer un nième extrait - This is it montre les répétitions des concerts que Michael Jackson devait donner cet été à Londres avant de décéder brutalement le 25 juin dernier - la géniale animatrice a fait super fort.

Elle a réussi à réunir sur son plateau les 10 danseurs - personnellement choisis par la star parmi 15 000 candidats - qui devaient accompagné the king of pop sur scène. Dirigés par le chorégraphe adjoint de Michael sur la tournée, Travis Payne, ces petits génies de la danse ont montré sur place leur incroyable capacité et talent - c'est Travis Payne qui a pris la place de MJ au milieu d'eux - en proposant un extrait de ce qu'aurait du être le spectacle. Ils ont ainsi repris l'intro de Shake your body (down to the ground) sous le regard médusé du public.

On vous laisse découvrir cet instant magique qui laisse une fois de plus présager de la grandeur de ce qu'aurait pu donner le spectacle de la star trop tôt disparue. Pour une fois, il n'est pas question de business, d'exposition d'objets personnels, d'héritage, mais... Juste de plaisir !

A.D.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel