Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Jackson : sa mère et Debbie Rowe auraient trouvé un accord... Joe Jackson lui devient fou ! Regardez !

Le 3 août prochain, une audience se tiendra à la cour supérieure de Los Angeles pour déterminer qui aura la garde permanente des trois enfants de Michael Jackson, la star décédée d'un arrêt cardiaque le 25 juin 2009. Sa mère, Katherine Jackson âgée de 79 ans ans a la garde provisoire de Prince Michael, 12 ans, Paris, 11 ans et Prince "Blanket" Michael II, 7 ans depuis le 29 juin.

D'après le site TMZ, Debbie Rowe, ex-femme de MJ et génitrice de ses deux premiers enfants (le troisième est né de mère porteuse non identifiée) aurait prévu un accord avec Katherine qui souhaite obtenir la garde permanente. Les discussions de Debbie Rowe n'ont pas inclus le moindre sou mais elle demande à ce que ses enfants voient régulièrement un pédopsychiatre pour les aider à retrouver leur équilibre et à reconstruire la relation avec leur mère qu'ils n'ont pas vue depuis le décès du King of Pop et qu'ils connaissent fort peu. Debbie Rowe renoncerait donc à la garde mais pas à ses droits parentaux et devrait voir ses enfants, cependant, elle n'a pas précisé la fréquence de ses visites.

Le cynisme ne peut nous empêcher de trouver l'accord de Rowe très stratégique, en tout cas plus que celui de réclamer la garde des deux aînés. Elle garde ainsi un lien avec ses enfants pour que ceux-ci, héritiers de la fortune de leur père, ne l'oublient pas...

L'avocat de Katherine Jackson, Londell McMillan a affirmé que sa cliente aura la garde complète en accord avec les termes de Debbie Rowe. Selon lui, il n'y a pas de meilleure situation pour les trois enfants que d'être élevés avec le soin et l'amour de madame Jackson.

Il ajoute que sa cliente qui avait fait part de sa fragile situation financière depuis la mort de son fils, et ses petits-enfants, n'ont pas à s'inquiéter, les biens de MJ s'élèvent à 500 millions de dollars. En effet, nous avions fait état de nouvelles ressources comme les 5,5 millions en cash, de l'argent en Suisse (?) en plus des bénéfices de ces énormes ventes de disques posthumes qui vont rapidement éponger ses dettes.

Néanmoins, il ne faut pas oublier que c'est le juge qui statuera sur l'ensemble des conditions de la garde des enfants. Bien que Michael ait notifié dans son testament qu'il souhaite que sa mère les élève, la justice décidera ce qui est le mieux en fonction des désirs du chanteur, certes mais surtout de leur bien-être.

En ce qui concerne l'héritage financier, le testament de MJ ne peut-être contesté car il a été réalisé en bonne et due forme. Comme nous l'avions déjà rapporté, Katherine et certainement le clan Jackson derrière elle, font des pieds et des mains pour revoir ce document afin d'avoir la possibilité de gérer le patrimoine du défunt. Cependant, les décisions des exécuteurs testamentaires attitrés, Branca et McClain ne peuvent être contestées car MJ a bien stipulé dans son testament que tout contestaire à ses souhaits perdrait immédiatement sa part.

L'enquête sur les conditions de sa mort doit poursuivre son chemin parallèment à ces conflits d'intérêt. Les résultats de l'autopsie sont reportés à la semaine prochaine, quand les rapports toxicologiques seront complets. Le retard est causé par l'assignation de l'insititut médico-légal de Los Angeles auprès de l'un des chirurgiens plasticiens de la star, Lawrence Koplin. L'assistant du coroner, Ed Winter, précise toutefois que ce docteur est coopératif. C'est ce qu'on disait de Conrad Murray, le médecin venant d'être perquisitionné à son travail et son domicile puisqu'il se trouvait avec lui le jour de son décès.

Ces résultats sont cruciaux pour savoir si c'est bien le propofol, un puissant anesthésiant, qui a provoqué l'arrêt cardiaque du chanteur. Cette hypothèse est très sérieusement suivie par les enquêteurs qui suivent les pistes d'un homicide et le fameux Docteur Murray aurait administré par intraveineuse cette injection.

Comme à chaque fois, il faut un nouveau rebondissement peu crédible à l'affaire Jackson. Le roi de ces interventions est évidemment Jackson père, Joe. Dans une interview datée d'hier, il a appuyé la rumeur comme quoi Omer Bhatti, le protégé de Michael, est son fils biologique ! Sachant que Omer lui même a avoué être le meilleur ami de MJ et pas son fils, Joe n'a pas l'air très malin. Qu'importe, ce père tyrannique qui sait qu'il ne va certainement rien obtenir de l'héritage de son fils, tente tout et n'importe quoi pour se faire remarquer... et peut-être pour grapiller quelques sous ? Sacré Joe, regardez son entretien vidéo... on finit par en rire !


SY
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel