Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Jackson : son soi-disant biographe est-il... en plein délire ?! Il affirme que la star allait se marier... avec un homme !

Toutes les rumeurs, folles ou improbables circulent autour du nom de Michael Jackson depuis sa mort le 25 juin. Argent, sexualité, famille, enfants cachés, maladie tout y passe. Nous étions plus que dubitatifs face aux propos de Ian Halperin, prétendu biographe des stars dont la réputation n'est pas très glorieuse. Toujours présent quand les scandales ronronnent, ce soi-disant journaliste est connu pour rédiger des ouvrages controversés et remplis de faits jamais vérifiés. L'auteur de Michael Jackson. Les dernières années (Ed. Transit) ne lésine pas sur les révélations chocs à propos du King of Pop. Il en a fait un artiste anorexique, homosexuel et manipulé par ses proches. Paris Match l'a interrogé sur les prétendues histoires d'amour avec des hommes qu'il a vécues. Extraits.

Ian Halperin, présenté comme un journaliste d'enquête québécois, avait révélé que Michael Jackson a eu deux amants. Un troisième a fait son apparition, Jason Pfeiffer, l'assistant du dermatologue Arnold Klein dont Michael Jackson a été le patient. Selon Halperin, il n'a été qu'un amant de passage et le grand amour de MJ lors des deux dernières années de sa vie était une star du basket (?!). Evidemment, il tait son nom (un procès pour diffamation lui pendrait au nez...) mais n'hésite pas à dire que l'artiste rêvait de l'épouser. Curieusement, le sportif qui a rencontré Halperin lors d'une dédicace de son livre s'est confié et lui a tout dit en détails, de leur rencontre à leurs escapades nocturnes. Rappelons que cet auteur n'hésite pas à tout dévoiler de la vie des stars, quitte à raconter les histoires les plus farfelues ou sordides. Il paraît bien étrange qu'une célébrité du sport lui ait tout avoué de son amour caché...

Ian Halperin a toujours un scoop de plus dans son sac pour faire du bruit. Dire que Michael Jackson était homosexuel - ce qui lui permet, en revanche, de donner sa certitude absolue que le chanteur n'était pas pédophile - n'est pas suffisant pour créer du buzz, dire qu'il a eu plusieurs amants dont une star du basket non plus. "L'info" choc de l'écrivain est de dire que MJ voulait faire son coming out et se marier ! D'après lui, il n'avait pas peur des conséquences dans les médias, ni de ce que ses enfants pouvaient penser et que c'était la seule histoire d'amour qu'il ait jamais connue.

Chaque propos de Halperin est simple et nourrit de faux scandales. Décrit comme un homme affaibli avant sa mort, obligé de faire cette tournée, entouré d'émissaires chargés de le couper du monde, Michael aurait même demandé de l'aide à son père, l'homme qu'il craignait et détestait. Bien évidemment, il revient sur la prétendue paternité de Mark Lester - il disait être le père de la fille de MJ, Paris - et affirme que Michael disposait d'une liste de donneurs de sperme dans laquelle il pouvait puiser pour que personne ne sache qui est le père de ses enfants.

Certainement très imaginatif, Ian Halperin a toujours de quoi rebondir sur une nouvelle pour la transformer en scoop. Il prétend avoir accès à toutes les informations possibles sur Michael Jackson, alors que les autorités américaines bataillent pour obtenir les informations et mener l'enquête sur les conditions de sa mort, comme l'usage du propofol, le puissant anesthésiant qu'il a reçu avant de mourir par son médecin personnel Conrad Murray. Sa biographie regorge de théories bancales voire risibles dont le but est de faire monter le buzz et entraîner des ventes. Ian Halperin n'a pas de scrupule à surfer sur la mort de Michael Jackson. Il est cependant loin d'être le seul, un nouveau personnage vient d'ailleurs d'entrer dans la danse.

Un jeune homme de 24 ans au nom à rallonge, Prince Michael Malachi Jet, prétend être le fils biologique de Michael Jackson, et demande bien sûr des tests ADN. Il affirme que sur son certificat de naissance, le nom du père est Michael Joseph Jackson et qu'il lui ressemble physiquement. Sa mère est prénommée Zerline LaVette Dixon. Néanmoins, aux Etats-Unis, il est possible d'inscrire sur l'acte de naissance le nom du père que l'on souhaite s'il n'est pas présent le jour de la déclaration... Facile de s'inventer des histoires ! Lors de la naissance de ce jeune homme, Michael avait 26 ans et n'était pas très porté - à notre connaissance - sur les histoires d'un soir avec les dames. Certes, un accident est vite arrivé mais comme pour l'affaire Omer Bhatti - qui n'est en vérité qu'un proche de la star -, il y a de fortes chances que tout ceci ne soit qu'une hypothèse fumante.

L'enterrement de Michael Jackson lui aussi continue de faire du bruit. Cette fois, la date reste inchangée, le 3 septembre, mais le montant risque d'être un peu plus élevé. Le montant d'origine était de 50 000 dollars, dont 90% pour la sécurité. Cependant, en décalant la date du samedi au jeudi, le montant est multiplié par trois. Il semblerait que les jours de semaine coûtent plus chers pour l'organisation de la sécurité et ceci expliquerait l'augmentation. Le clan Jackson va-t-il alors décaler une nouvelle fois l'enterrement ? Toutefois, vu le montant de l'héritage et surtout, des bénéfices engrangés grâce à l'utilisation de son nom, que ce soit pour des disques, livres, film, expositions ou concert, il y a de quoi lui assurer un enterrement de roi !

Depuis ce triste 25 juin, tout le clan Jackson surfe sur la mort de leur fils ou frère. Avec les interviews exclusives qu'ils ont vendues ici et là, le contrat de télé-réalité que viennent de signer les quatre frères, il doit bien y avoir un peu d'argent pour assurer les obsèques de leur poule aux oeufs d'or non ?


SY

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel