Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michaël Llodra : Ses plus belles victoires ? Son épouse, sa fille Manon et son adorable Téo, 2 ans !

Hier, malgré sa défaite à l'issue de la finale du tournoi de Lyon contre Ivan Ljubicic (5-7, 3-6), Michaël Llodra a gardé le sourire jusqu'au bout de la soirée.

Comme vous pouvez le voir en images, la petite famille du tennisman était dans les gradins afin de le soutenir avec ferveur et amour ! Son épouse Camille était de la partie, et lui a envoyé des ondes positives tout au long du match. Inquiète, elle se faisait du mauvais sang et semblait vivre la compétition depuis son banc de supportrice de charme.

A ses côtés, un autre membre de la tribu Llodra a fait son apparition et s'est fait remarquer plus que jamais. Il s'agit de leur fils Téo, 2 ans, qui est en vérité la victoire de la journée de son papa, puisqu'il a fait l'animation après-match et a épaté la galerie.

Adorable, il a fait son show sur le terrain, maniant la raquette de tennis comme personne. Déchaîné, il exécutait des figures, des grimaces et était dans une forme olympique pour faire le clown. Le sportif et son épouse sont également parents de Manon, 5 ans, aussi venue supporter son papa mais avec moins de dynamisme.

En tout cas, le bout d'chou était tellement craquant hier que nous ne résistons pas au plaisir de vous diffuser les images !

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Amel Bent dans "C'est au programme", le 4 juillet 2019.
Martin Rey-Chirac livre une anecdote drôle et touchante sur son grand-père Jacques Chirac dans le documentaire Jacques Chirac, sacré Français, diffusé le 26 septembre 2019 sur Canal +.
Agathe Auproux sur Instagram.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 4 juillet 2019 à l'hôpital Armand-Trousseau, à Paris, pour son association La bonne étoile, avec des clowns de l'association Le rire Médecin.
Bande-annonce de "La boîte à secrets" qui sera diffusée le vendredi 18 octobre 2019 sur France 3.
Lionel Tim, ex-membre des "Linkup" avec M. Pokora et Otis, rejoint l'équipe de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 2 septembre 2019.
Florence Foresti désignée humoriste de l'année aux GQ Awards 2019. La cérémonie s'est déroulée le 26 novembre 2019 l'hôtel Crillon de Paris.

Purepeople.com s'est entretenu avec Ayem Nour de l'ouverturre d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.

Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel