Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michaël Youn et Elie Semoun et leurs copains, entourent Pascal Obispo... qui vous dévoile sa face cachée !

Pascal Obispo
5 photos
Lancer le diaporama

Certes, tout le monde connaît Pascal Obispo le chanteur. Mais pour ce qui est du vrai Pascal, le Pascal dans sa vie de tous les jours, il en est tout autre... Qui se cache donc derrière l'une des plus grandes stars de la chanson française ?

Eh bien, ce dernier vous permet de le découvrir dans une émission inédite. Connu pour sa carrière musicale et ses nombreux tubes, Pascal - qui vient d'envoyer son Captain Samouraï Flower en vacances avec Nicolas Hulot - est très entouré de personnalités et d'autant plus de people comiques. Il est ami notamment avec Elie Semoun ou encore Jean-Marie Bigard. C'est cet aspect, que le chanteur a décidé de dévoiler au grand public. Une personnalité attachante, touchante et drôle.

Présentée par Laurent Boyer, l'émission Obispo inattendu accueillera bien sûr Michaël Youn, Line Renaud, Bixente Lizarazu, Fabien Barthez sans oublier son ami de toujours, Florent Pagny.

Aussi étonnant que ça puisse paraître, leur univers est bien différent, depuis leur collaboration sur le titre Mauvaise foi nocturne, Michaël et Pascal se sont trouvés pas mal d'atomes crochus. Même si Youn vit aujourd'hui une belle love story avec Isabelle Funaro - qui interprètera sa femme dans son film délirant, Fatal Bazooka - qui n'est autre que l'ex-épouse... d'Obispo, tout cela ne pose aucun problème. C'est la vie. Pascal Obispo et Zouzou (c'est son surnom à la très belle Isabelle) ont un petit garçon Sean, c'est leur joie de vivre et leur bonheur. L'amour passe, l'amitié et le respect restent.

Une chose est sûre, durant 90 minutes, Pascal reviendra sur ce qui le fait rire, des sketchs de Gad Elmaleh à ceux de Jamel Debbouze en passant par les petites annonces d'Elie Semoun... dans lequel Pascal rêverait de jouer.

Alors si vous voulez découvrir la face cachée de Pascal, ce dernier vous donne rendez-vous lundi 12 octobre prochain à 23h40 sur M6. En attendant régalez-vous en regardant la bande-annonce de l'émission ci-dessus.

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel