Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michel Drucker : Il veut être impertinent maintenant !

Michel Drucker toujours vif et fringant !
Michel Drucker toujours vif et fringant !

Réactualisation du 3 juin à 10h10 : Comme nous vous en informions, en exclusivité le 1er juin, Michel Drucker confirme ce matin dans Le Parisien qu'il sera bien à la rentrée sur Europe 1 pour une émission quotidienne (super, le confrère du Parisien, Marc Pellerin pour ne pas le nommer, de ne pas nous avoir cité, comme d'habitude !, ndlr). Cette émission, qui a été signée pour deux saisons, se veut sur le ton de la "déconnade", anti-anxiogène, porte le nom de code provisoire Faites entrer l'invité (ça va faire plaisir à Christophe Hondelatte !) et doit être un rendez-vous d'humour. Drucker recevra un invité originaire de l'univers du cinéma, de la musique, du sport, de la littérature - mais hors de la politique ou de la télévision -, qui fera découvrir aux auditeurs sa capacité à les faire rire, et hors promotion. Michel Drucker déclare : "je veux être impertinent, aller vers la dérision et l'autodérision, j'aurais une liberté totale." Il sera entouré d'une bande d'auteurs et d'humoristes pour réaliser des portraits déjantés de l'invité, parfois irrévérencieux. Rendez-vous fin août sur l'antenne d'Europe 1 de 10h 30 à 12h, à la place du Grand direct des médias, présenté par Jean-Marc Morandini, qui devrait, comme nous vous en informions, reprendre la tranche de Nagui - qui ne sait pas encore à quelle sauce il va être mangé... Une émission l'après-midi ? - et donc commencer plus tôt, dès 9h30. On a hâte d'entendre un Drucker "impertinent" !

Le 1 er juin à 21h, nous écrivions :

Dans une interview donnée au journal Le Matin en Suisse, le 29 mai, en marge de sa séance de dédicaces à Lausanne de son dernier livre, Rappelle-moi, Michel Drucker déclarait "je n'ai pas peur de vieillir, mais de mal vieillir". A bientôt 70 ans, cet hyperactif continue à avoir beaucoup de projets pour sentir que le temps n'a pas de prise sur lui. L'activité est pour lui le seul moyen de rester jeune. Cet hypocondriaque qui ne sort jamais est marié avec la même femme depuis 40 ans, la comédienne Dany Saval. Il reconnaît qu'ils ont traversé toutes les tempêtes, mais qu'il n'y en a pas eu tant que cela.

Après 47 ans de carrière à la télévision, ils ne sont plus que deux de sa génération : Jean-Pierre Foucault et lui. Et le Michel, il n'est pas près de décrocher ! Son histoire d'amour avec la télévision, elle continue. Cette figure emblématique de France 2, avec notamment le mythique Vivement dimanche, et plus récemment le retour en grâce de Champs-Elysées, a signé pour deux saisons supplémentaires sur la chaîne publique. Une prolongation de contrat qui n'est pas vraiment une surprise... Il est certain de travailler jusqu'à 72 ans !

Pourtant la télévision ne lui suffit pas, puisqu'il anime aussi, chaque samedi entre 12h et 13h sur Europe 1, l'émission Les numéros 1 de demain, dans laquelle s'expriment trois jeunes talents de la musique, de la politique, de la scène, de la mode ou du cinéma, qui n'ont pas encore connu la notoriété.

Nous venons d'apprendre, en exclusivité, que Michel Drucker vient de resigner avec la station de la rue François 1er et pour une... quotidienne, s'il vous plaît !

Nous ne connaissons pas encore la teneur de cette nouvelle émission, qui commencera dès fin août. D'après nos informations, le créneau horaire serait la fin de matinée. Avec l'arrivée de Bruce Toussaint en remplacement de Guillaume Cahour - qui remplaçait depuis février, Marc-Olivier Fogiel -, et le départ quasiment sûr de Nagui de la tranche du matin, la grille d'Europe 1 devrait s'organiser comme suit : pour la matinale, Bruce Toussaint, Jean-Marc Morandini à la place de Nagui, Michel Drucker à la place de Morandini et Guillaume Cahour à la place de Bruno Roger... Pour l'après-midi nous ne savons pas encore comment la grille va se décliner. Faustine Bollaert quitte la station pour se concentrer sur sa carrière télévisuelle, Nagui pourrait se voir confier la tranche horaire de Faustine. Rien n'est encore décidé.

Mais, l'inoxydable Michel Drucker, il sera bien là !

Information exclusive ne pouvant être reprise sans citer Purepeople.com

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Delphine Wespiser parle de sa mère Martha dans "Incroyables Transformations", 1er avril 2020, M6
Anne Nivat évoque le départ de Jean-Jacques Bourdin dans la matinale de RMC - C à vous, 17 juin 2020, France 5
Aurélie Dotremont dans "Complément d'enquête", le 6 février 2020, sur France 2
Agathe Lecaron se fait interrrompre par son fils Félix en plein direct des Maternelles (France 5), 10 avril 2020
Kelly Vedovelli quite le plateau de "C que du kiff" en direct sur C8. Le 26 mai 2020.
Jean-Jacques Bourdin anime sa dernière matinale, "Bourdin Direct", sur RMC - 10 juillet 2020
Adeline Blondieau invitée de "Ça commence aujourd'hui" vendredi 22 mai 2020 - France 2
Mohamed Siaaliti, ex-candidat de "Koh-Lanta" en 2019 sur TF1, s'exprime au JT de 20 heures de France 2 lundi 29 juin 2020.
Cyril Hanouna révèle ses plans pour le déconfinement - Ce soir chez Baba, 4 mai 2020, C8
Gregory Cuilleron parle de son handicap dans "Ça commence aujourd'hui" - 1er juin 2020, France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel