Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michèle Torr, frappée d'amnésie après avoir été victime d'un AVC !

Infatigable ambassadrice de la chanson française, chef de file d'une génération de stars bien de chez nous qui n'ont jamais cessé de sillonner les routes pour aller, inlassables, à la rencontre de leur public, Michèle Torr vient de connaître un coup d'arrêt.

A bientôt 62 ans et presque autant d'albums au compteur, la chanteuse vauclusienne est au repos forcé et a été contrainte de déprogrammer certains de ses engagements (concerts, enregistrement d'une spéciale d'Attention à la marche pour TF1, etc.).

Alors qu'elle conjuguait jusqu'à présent brillamment sa propre tournée et celle des idoles d'Age tendre & têtes de bois, Michèle Torr a été victime d'un sérieux pépin de santé, que révèle Ici Paris. En janvier, quelques jours après avoir retrouvé Ginette Reno chez Michel Drucker, elle s'octroyait pourtant une pause, chez elle, dans le Sud, au côté de son époux Jean-Pierre Murzilli. Son organisme n'était-il pas habitué à... si peu d'action, pour choisir de craquer à ce moment-là ?

Toujours est-il qu'elle a été victime d'un malaise. Contactés d'urgence par Jean-Pierre, les pompiers ne parviendront pas à la ranimer, et la transporteront aux urgences de La Timone, à Marseille. Les premiers examens révèlent que Michèle Torr a fait un AVC (accident vasculaire cérébral), et "plus exactement un ictus amnésique. (...) Elle est consciente et ne souffre pas, mais elle ne sait plus qui elle est ni où elle est !"

Demeurée en observation une semaine jusqu'au 8 février, l'artiste a ensuite pu regagner son domicile, très affaiblie. Et là, le lent processus de convalescence débute, entre traitement et rééducation, puisqu'elle "ne reconnaît pas les lettres et ne peut même pas lire". Toujours dotée d'une volonté de fer et bien entourée, la chanteuse n'abdique pas, mais a l'angoisse du lendemain et... du trou de mémoire lors de son retour sur scène.

D'ici-là, les choses ont largement le temps de s'arranger.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'interview VNR de Ludovic de "Pékin Express"
De nombreuses personnalités se sont élancées en tyrolienne depuis le 2e étage de la Tour Eiffel grâce au Smash Perrier mis en place pendant la quinzaine de Roland-Garros. © HRVProd
Lio n'a pas pu retenir ses larmes sur le prime de La Boîte à secrets le 18 octobre 2019.
Bande-annonce de "50 mn Inside", diffusé sur TF1 le samedi 11 mai 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
Tony Parker et Axelle Francine assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande- 28 août 2019.
Stéphane Rotenberg en interview pour "Purepeople.com", raconte les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel