Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michelle Monaghan en camionneuse au grand coeur ? Improbable... mais Hollywood l'a fait ! Regardez !

Caster la très charmante Michelle Monaghan pour le rôle d'une camionneuse parcourant l'Amérique profonde au volant d'un énorme truck, est aussi crédible sur le papier que d'offrir à Whoopi Goldberg le rôle de George W. Bush ou à Arnold Schwarzenegger celui de Joséphine Baker. On ne peut faire plus improbable.

La comédienne de 33 ans, maman depuis bientôt un an, a pourtant répondu présente à la proposition de James Mottern, dont c'est le premier film, pour cette étrange romance, qui voit donc une jeune camionneuse sans attaches contrainte de prendre en charge son fils de onze ans suite à l'hospitalisation de son ex-compagnon qui en avait jusque-là la garde. Le résultat : une sorte d'Over the Top avec la jolie brunette dans le rôle de Sylvester Stallone, les concours de bras-de-fer en moins !

Cependant, en découvrant cette bande-annonce, Michelle - que l'on a adorée dans La mort dans la peau, Kiss Kiss Bang Bang, Mission Impossible III et Les femmes de ses rêves - semble y mettre tellement de conviction, qu'elle parvient presque à nous émouvoir, même si la fin du film - son retour dans les bras de son ex incarné par Benjamin Bratt - paraît on ne peut plus téléphoné.

Intitulé Trucker, et mettant également en scène Nathan Fillion (vu dans Firefly, mais qui n'a rien à voir avec notre Premier Ministre... ça ne s'écrit même pas pareil !), Joey Lauren Adams et le jeune Jimmy Bennett (Evan-tout-Puissant), ce long métrage devrait débarquer avant la fin de l'année sur nos écrans.

D'ici là, Purepople.com vous propose d'en voir un peu plus grâce à sa bande-annonce !

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel