Elle vient de faire la couverture du magazine Glamour (édition spéciale Femmes de l'année) mais elle a vite chaussé de nouveau ses baskets et sa tenue de jardinage !
Michelle Obama, la First Lady la plus médiatisée du monde, a organisé une grand partie de jardinage hier dans les jardins de la Maison Blanche, afin récolter des légumes frais !
La délégation d'enfants envoyée pour découvrir les joies de la culture bio (pas dans n'importe quel jardin tout de même) était ravie de rencontrer l'épouse de Barack Obama, qui a une nouvelle fois prouvé à quel point elle pouvait être cool !
Converse aux pieds, pantalon bleu et gilet violet (oui oui, Michelle à l'art d'associer les couleurs) ceinturé, Michelle a fait sensation.
La veille, elle était à New York pour épauler son époux dans sa longue -et très contestée- réforme de santé. La locataire de la Maison Blanche a prononcé un discours attendu dans un centre médical de la ville, dans le sensible quartier du Bronx, moulée dans une blouse Peter Pilotto, avant de faire une apparition très remarquée au stade des Yankees.
L'ancienne avocate, atout charme de son Président, continue son opération séduction à travers le pays et nous, on attend avec impatience que notre Carla nationale chausse à son tour ses tennis pour aller s'occuper... des fleurs de l'Elysée !
Une petite après-midi jardinage avec l'ex-vedette des podiums ? On en rêve !









