Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michelle Obama autorise la télé... à piller son jardin à la Maison Blanche !

Michelle Obama a ouvert les portes de sa Maison Blanche aux caméras de l'émission culinaire Iron Chef America, diffusée le 3 janvier prochain outre-Atlantique.

Le but ? Inviter trois chefs dans les jardins du bureau ovale afin qu'ils préparent un repas avec les ingrédients fournis par le potager de Michelle.

Des mets qu'ils devront faire déguster à la nageuse Natalie Coughlin, la chef Nigella Lawson et l'actrice Jane Seymour, jury de l'émission.

Cristeta Comerford, la chef attitrée de la Maison Blanche était au côté de la First Lady pour les accueillir et le tournage a eu lieu le mois dernier.

On sait combien Michelle Obama aime inviter les Américains dans son jardin et organiser des récoltes avec les enfants à l'aise dans ses baskets, pour leur inculquer les bonnes habitudes alimentaires dans la joie et la bonne humeur.

Très concernée par les problèmes de santé (son mari n'est-il pas en train de se mettre l'Amérique à dos en raison de sa réforme de santé ?), Michelle a récemment partagé les secrets de sa forme dans le magazine Children's Health et devrait, grâce à l'émission, faire de nouveau grimper sa cote de popularité.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Justin Bieber et Hailey Baldwin passent le Nouvel An ensemble- 2 janvier 2020.
Cameron Diaz vient d'accueilir une fille nommée Raddix : retour sur ses histoires d'amour.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel