On savait que Michelle Obama pouvait donner un sérieux coup de main aux petits créateurs en portant leurs pièces, mais on ne savait pas, en revanche, qu'elle avait transmis son goût pour la mode à ses filles Sasha et Malia.
Après avoir porté des tenues de la créatrice française Sophie Théallet (qui a empoché 200 000 dollars grâce à un prix remis par le magazine américain Vogue), la First lady revient piocher dans une boutique française pour habiller ses fillettes. Et avec cela, elle a fait le bonheur d'une petite entreprise qui emploie 7 personnes, qui a pour ambition de donner de l'allure aux enfants aussi !
La marque Dino et Lucia est en effet dignement représentée sur le cliché officiel de la famille présidentielle américaine, pris par la grande Annie Leibovitz, et les deux poupées résidentes de la Maison Blanche portent deux robes de la collection automne/hiver 2009 de la marque Dino e Lucia.
Née en 2004 sous l'impulsion de la créatrice Sieglinde de Plas, qui voulait du "chic pas classique" avec un clin d'oeil d'insolence dans ses vêtements, la marque a eu une excellente surprise lorsqu'elle a reçu il ya quelques mois, un coup de fil de la conseillère en style de la First lady.
Eh oui, parmi la multitude de créateurs qui se bousculent chaque jour pour habiller les femmes les plus regardées d'Amérique, Miss O a jeté son dévolu sur une petite PME qui croit désormais au père Noël !
Pour découvrir les sublimes créations Dino e Lucia, rendez-vous sur www.dinoelucia.fr.






Christina Milian a publié une vidéo de M. Pokora à la télé (dans "Touche pas à mon poste") regardé par leur fils Isaiah. Le 7 décembre 2020



