Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michelle Pfeiffer absolument divine... et Keira Knightley... euh... fallait oser !

Dans les années 1920, une courtisane d'une cinquantaine d'années est la maîtresse d'un jeune homme prénommé Chéri... Tel est le synopsis du nouveau long métrage de Stephen Frears (Les liaisons dangereuses, Mary Reilly, The snapper), adapté de l'oeuvre de Colette.

Après vous avoir proposé un reportage sur le tournage qui s'est déroulé en France, puis vous avoir proposé un article sur le grand retour de Michelle Pfeiffer, nous vous invitons aujourd'hui à découvrir l'avant-première du film, qui s'est tenue hier soir au Berlinale Palast de Berlin, lors du 59e Festival du Film outre-Rhin.

Sur le tapis rouge de la Berlinale, la star Michelle Pfeiffer, 50 ans, était resplendissante dans une superbe robe noire, irradiant l'événement allemand et pratiquant un petit jeu de séduction avec le metteur en scène britannique, pour le plus grand plaisir des photographes amassés autour.

La présidente du jury, l'excellente actrice Tilda Swinton chapka noire sur la tête, il fait glagla à Berlin, (actuellement à l'affiche de L'étrange histoire de Benjamin Button) était naturellement présente pour découvrir cette grande romance, alors que l'interprète du rôle-titre, le comédien Rupert Friend, était également là pour honorer cette avant-première très courue dans la capitale allemande.

D'autres personnalités avaient fait le déplacement, dont la jolie comédienne britannique Keira Knightley, mais là... c'est le drame ! La beauté anglaise a-t-elle juste pensé à se regarder dans une glace avant de sortir ? On est en droit de se poser la question tant la star de Pirates des Caraïbes ne ressemblait à rien hier soir : frange complètement démodée la faisant ressembler à un briard mal coiffé (et pourtant j'adore les chiens !), pour un ultime hommage à Woofy... et quelle tenue ! Il devait y avoir le feu au plancher dans sa chambre d'hôtel, c'est pas possible ! Non mais quelle tenue !!!

Heureusement que Michelle était, pour sa part, divine ! Pour découvrir Chéri dans toutes vos salles, il vous faudra patienter quelques semaines, puisque cette belle romance sortira sur nos écrans le 8 avril !

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis dans un clip vidéo promouvant la semaine de la santé mentale des enfants, sur Instagram, le 3 février 2020.
Roddy Alves dévoile son nouveau visage à 30 000€ sur Instagam. Le 10 mars 2020.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour leur histoire d'amour.
Adele au mariage de sa meilleure amie Laura Dockrill.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel