Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michelle Rodriguez : superbe à la première de Fast & Furious 4... chez les Ch'tis !

Après la très people première hollywoodienne de Fast & Furious 4, toute l'équipe était chez nous, en France et à Lomme, près de Lille, pour présenter le film.

Eh oui, depuis que la vague Ch'tis a déferlé sur la planète ( et que les Américains ont acheté le scénario), Lille et ses environs sont devenus un endroit stratégique.

On a ainsi pu voir le charmant Vin Diesel (de retour dans ce volet, alors qu'il n'avait pas participé aux 2 & 3), Paul Walker (et ses yeux magnifiques), mais aussi les charmantes Jordana Brewster et Michelle Rodriguez.

Cette dernière, après des mois difficiles (son renvoi de Lost et ses démêlés avec la justice), est apparue très en forme. Plus féminine que jamais, elle était resplendissante sous le soleil Lillois (et oui, à Lille aussi, il y a du soleil).

Ne manquez que notre ch'ti préféré, Dany Boon, pour que la fête soit complète... Malheureusement, biloute n'était pas là... heiiin !

En tout cas, vous pourrez découvrir le quatrième volet de Fast & Furious (dont le premier épisode est sorti en 2001) à partir du 8 avril prochain dans les salles. Les aventures de Dominic "Don" Toretto, ancien taulard en cavale, et de l'agent Brian O'Conner vous réservent quelques surprises...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Paris Hilton, le 21 février 2020.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Heidi Klum explique avoir les mêmes symptômes que ceux causés par le Covid-19, le 13 mars 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Interview "Quand tu tapes" avec Jesse Eisenberg, à l'affiche du film "Vivarium", le 11 mars 2020 au cinéma.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel