
Dans quelques mois, Mick Hucknall, papa poule de 49 ans, pourra à loisir s'occuper de sa compagne Gabriella Wesberry et de leur fille Romy, qui fête ce mois-ci ses deux ans.
Mais pour l'heure, c'est le baroud d'honneur de Simply Red qui est d'actualité : formé en 1985 sur les décombres de The Frantic Elevators (auteurs, juste avant leur dissolution, du hit Holding back the years), toujours autour du charismatique Mick Hucknall, Simly Red est au coeur de son ultime tournée avant le rideau final tiré sur 25 années d'existence et 50 millions d'albums vendus dans le monde.
Le rouquin rockeur sentimental, qui a fait paraître le mois dernier son premier album solo, Tribute to Bobby (un hommage au bluesman Bobby Bland), se produisait hier avec ses musiciens à Tetbury, près d'un mois après ses deux dates à l'Olympia parisien. Il fera un nouveau passage en France le 13 août prochain, au Parc des Expositions de Colmar, lors du concert donné dans le cadre de... La Foire aux Vins. Deux bonnes raisons de passer ses vacances dans le coin.









