Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Micky Green : Vénéneuse dans le clip de son excellent nouveau single, True Love !

Aperçue au printemps dernier lors de la Fashion Week parisienne, rendez-vous immanquable pour les modeuses et les... ex-mannequins, catégorie à laquelle elle appartient du haut de ses 25 ans, Micky Green ne tardera pas à faire sa propre rentrée. Musicale, celle-là.

Deux ans après la sensation White T-Shirt, son premier album élaboré avec la complicité de Renaud Letang (Feist, Manu Chao, Peaches, Jamie Lidell...) et porté par les singles Oh! (clip ci-dessus pour les amnésiques) et Shoulda, l'accrocheuse Australienne met la dernière main à sa seconde réalisation, avec le même maître d'oeuvre, pour un résultat que le public pourra découvrir début 2010.

Honky Tonk (puisqu'il s'agit du titre de cet album, sans doute plus une référence aux bars musicaux étatsuniens et au style de piano qui portent cette appellation qu'à la fameuse chanson de Sir Elton John), selon ceux qui sont dans le secret des dieux, sera dans l'esprit qui suit : "Toujours porté par cette pop glamour, aux mélodies simples et touchantes, Honky Tonk se pare désormais d'arrangements plus complexes et groovy, avec claviers vintage et section de cuivres. Le premier extrait, "T.L.", est l'exemple parfait de cette évolution sensuelle : vous en connaissez beaucoup, des morceaux où AC/DC, Erykah Badu et les Bee Gees jouent ensemble sans se marcher sur les pieds ? True Love !"

Pour l'instant, seules quelques secondes - effectivement prometteuses - pour juger, que nous ne nous privons pas de vous proposer, avec le teaser vidéo ci-dessus.

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel