Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mika, la vie en mode dessin animé continue : il voit tout... en or ! Découvrez son nouveau single !

Après s'être pris pour Cendrillon en dévoilant trois titres inédits de son second album à paraître, la petite fée - ou le petit lutin, si vous préférez... - de la pop britannique voit la vie... en doré : Mika dévoile en effet aujourd'hui même son tout nouveau single, We are golden.

Après s'être dessiné des aventures en technicolor avec un premier album plébiscité, Life in cartoon motion, l'artiste britannique se la joue fée Clochette et met de la poussière d'or sur son prochain effort, qui sera dans les bacs le 18 septembre.

Le single-titre, We are golden, a gagné les ondes radio aujourd'hui même et sera disponible en digital à partir du 17 août. L'album du même nom, élaboré à Los Angeles avec la complicité de Greg Wells, déjà à l'oeuvre sur le précédent opus de Mika, est "d'une certaine manière une sorte de chapitre 2", de suite à Life in cartoon motion, et revient sur les années d'adolescence de son auteur, analyse le chanteur. Le mythe de Peter Pan et de l'enfance perpétuelle continue avec lui, qui a également coréalisé, avec sa soeur et Richard Hogg, les visuels de l'album, dont la pochette, est inspirée de livres pour enfants des années 1940 à 1970.

Si vous n'avez pas allumé la radio au bon moment aujourd'hui, on vous offre un bout de We are golden, pour vous mettre dans l'ambiance !

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel