Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mika refuse un dîner avec Carla Bruni et n'a pas aimé que Madonna lui parle de sexe ! Il est très bien ce petit !

Récemment, nous vous dévoilions les coulisses de la préparation du deuxième album de l'adorable pile léctrique qu'est Mika . Aujourd'hui, nous pouvons vous dire que le chanteur franco-libanais a un cadeau pour ses fans avant la parution de ce deuxième bébé.

Le jeune homme de 25 ans aux bouclettes folles (qui fait des émules comme Sliimy) avait déjà cartonné avec son premier album Life In Cartoon Motion. Sorti en 2007, cet opus recelant de pépites comme Relax, Take It Easy, Big Girl, Grace Kelly ou l'entêtant Love Today, s'était vendu à 1,3 millions d'albums dans l'hexagone et plus de 5 millions dans le monde : un succès... mérité !

Mika offre un cadeau spécial à ses fans !

Alors que le deuxième album devrait sortir en septembre (et dont le titre n'est pas encore arrêté : Blame It On The Girls ou We are Golden), Mika proposera à ses fans à la fin du mois un CD 4 titres. Songs for Sorrow sera disponible sur le site officiel du beau chanteur au sourire angélique, dès le 25 mai pour 15 €. Il contiendra quatre titres inédits que l'on retrouvera également sur la galette à paraître au mois de septembre : Blue Eyes, Toyboy, Lonely Alcoholic et Lady Jane (ces deux derniers titres sont déjà en écoute sur le site de Mika). Plus que quelques chansons, ce cadeau sera en fait un livre-disque qui sera illustré par dix-huit dessinateurs de toutes nationalités, sélectionnés par Mika himself. Ce CD collector (il ne sera édité qu'à 10 000 exemplaires), connaîtra même une version super-méga-collector puisque 1000 exemplaires seront proposés avec un couverture brodée main. Qu'est-ce qu'il chouchoute ses fans !

Et ce n'est pas fini ! En plus de ce livre-disque, Mika assurera des concert à Londres, Milan, New-York et... Paris ! Après le carton de dimanche soir (il a donné un concert à Beyrouth), il se produira notamment au Cirque d'hiver les 11 et 12 juin 2009 et y interprétera les quatre chansons sus-citées, des titres de Life In Cartoon Motion et des nouvelles chansons de son prochain album. Et on a déjà pu le constater, ici ou : Mika sur scène, c'est explosif !

Mika aime la France... qui le lui rend bien !

A l'occasion de la promotion discrète de son prochain come-back, le chanteur à l'impeccable permanente a convié sept journalistes à un dîner parisien. Oui, oui ! Il a invité les personnes qui avaient cru en lui dès ses débuts en 2007, dont l'un de nos confrères du Parisien. Quoi ? Comment ça, il ne nous a pas invités ? C'est normal, le site n'existait pas à l'époque de la sortie de son album, sinon, croyez-bien que nous en aurions fait une promotion fracassante et que Mika aurait aujourd'hui insisté pour un tête-à-tête avec nous ! Of course ! Lors de ce dîner promotionnel, Mika a évidemment parlé de son prochain album, qui est une suite logique de Life In Cartoon Motion : alors que ce dernier était rempli de sons acidulés et de textes relatifs à son enfance, celui à venir s'attardera davantage sur son adolescence (dans trois albums, il nous imaginera sûrement comment se passeront ses vieux jours dans une maison de retraite).
Au cours de ce goûteux repas, le chanteur s'est aussi confié aussi sur sa vie personnelle ; on apprend ainsi qu'il projette de vivre en région parisienne "Je suis en train de chercher une maison à une heure de Paris, à la campagne. Je veux passer six mois à Paris et six mois à Londres. J'aimerais bien trouver quelque cose du côté de Fontainebleau". Habitants de la Seine-et-Marne, préparez-vous : un chanteur au look coloré (sauf ici) s'apprête à vous envahir de bonne humeur !

Mika en Seine-et-Marne : impensable ? Pas tant que cela, puisqu'il a déjà failli squatter... l'Elysée ! Quand Michel Sleimane, le président libanais, est venu en France pour une visite officielle en mars dernier, Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ont convié notre Mika à dîner ! Décidément, après voir assisté au concert de Julien Doré, on constate que le couple présidentiel a des goûts musicaux de "d'jeuns" ! Malheureusement pour les Sarkozy, Mika a décliné : "Je en voulais pas entrer dans ce jeu-là. Carla Bruni, quand même, c'est incroyable ! Quand je pense à Taratata que j'ai fais avec elle à mes débuts..."

Mais revenons à un domaine plus professionnel. Pendant le repas, Mika en a profité pour revenir sur les rumeurs qui l'imaginent faire un duo avec Lady gaga ou écrire pour Madonna . il dément : aucun de ces projets n'est à l'ordre du jour et il semblerait que cela risque même de ne jamais arriver, concernant la Madone. Et pour cause, cette dernière ne lui a pas laissé bonne impression la dernière fois qu'ils se sont rencontrés, à la soirée post-Oscars : "elle m'a raconté des choses bizarres sur sa vie sexuelle... et buvait beaucoup d'alcool". Et nous qui pensions que sa rencontre avec Jésus l'avait assagie... Que nenni !

Alors, Katy Perry, oui (la preuve ici ), mais Lady Gaga, non. Et Mado, encore moins, mais ce n'est pas grave : il n'a pas besoin d'elle pour qu'on l'aime. Parce que chez Purepeople, on l'a-do-re. Alors, Mika, la prochaine que tu organises un dîner, tu seras gentil de nous inviter !

A noter : retrouvez toutes les informations sur l'actualité de Mika ici.

AJC

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel