Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miley Cyrus : crazy in love, elle fait une surprise à son Nick Jonas ! Regardez !

6 photos
Lancer le diaporama

Comme Purepeople.com vous l'annonçait, Miley Cyrus a jeté son boyfriend Justin Gaston comme une vieille chaussette. Le pauvre chéri va avoir d'autant plus de mal à s'en remettre que l'interprète d'Hannah Montana s'est aussitôt empressée de rejoindre son ex Nick Jonas. Des photos des deux anciens/nouveaux tourtereaux s'éclatant en jet ski circulent déjà sur la toile.

Car la jolie Miley, 16 ans, est pleine de ressources et lorsqu'elle a quelque chose en tête, elle ne lâche pas l'affaire si facilement. Si elle veut retrouver son Nick d'amour, elle fera tout pour y arriver... Et il semble que le plus jeune des Jonas ne soit pas très réticent. C'est son frère, Joe et sa langue trop bien pendue, qui nous a dévoilé les petits secrets de leur love story...

Samedi soir, Nick et ses Jonas Brothers se produisaient à Arlington au Texas. Miley (qui va devenir la fille spirituelle de Kelly Preston !) en a profité pour faire une surprise à son ex. La star d'Hannah Montana a rejoint Nick sur scène pour chanter Before The Storm, en duo avec lui. Il suffit juste de regarder la façon dont la chanteuse dévore le petit rockeur du regard pour savoir qu'elle est encore folle raide dingue de son mini Jonas !

Trop mignons...


Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel