Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miley Cyrus : découvrez les circonstances de l'accident mortel de son bus !

Hier après-midi, nous nous faisions l'écho du tragique accident de la route qui avait touché le bus de tournée de la chanteuse Miley Cyrus, jeudi soir.

La famille de William "Bill" Douglas, l'un des chauffeurs du car de Miley, dans lequel la chanteuse voyage régulièrement (bien qu'elle n'était pas à bord au moment de l'accident), a confirmé vendredi matin son décès. Le chauffeur serait mort d'un arrêt cardiaque.

Une enquête est actuellement en cours pour déterminer si la crise cardiaque est intervenue au volant et donc avant l'accident, mettant le conducteur dans l'incapacité d'assurer sa fonction; ou si le problème de santé est survenu après le choc.

D'après le site internet TMZ, la police a confirmé que William Douglas n'était pas sous l'emprise de l'alcool et évoque ses divers problèmes de santé comme l'une des causes probables de l'accident. L'enquête, qui déterminera les circonstances exactes du drame, appuiera ou infirmera ces suppositions.

Le bilan a été revu à la baisse : Marty Zilio, 48 ans, l'un des membres des équipes de production de la tournée serait le seul blessé. Il a rapidement été transporté au Centre médical régional de Petersburg pour soigner des blessures superficielles.

De son côté, Miley Cyrus, qui revient au cinéma dans The Last Song au printemps 2010, se dit très peinée et anéantie par cette disparition. Elle vient de poster un message de soutien via son site officiel, destiné à la famille du défunt.

"Nous sommes profondément attristés par la perte de Bill Douglas, dit Oncle Bill. Les membres de notre équipe de tournée sont comme les membres de notre famille. Nos pensées et notre prières vont à sa famille au beau milieu de ce drame. Il va profondément nous manquer", commente la chanteuse qui fêtera ses 17 ans, ce lundi 23 novembre.

The show must go on : Miley passera demain soir par Greensboro, pour assurer le spectacle sur son Wonder World Tour.

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel