Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miley Cyrus éclatante avec son chéri Liam Hemsworth et les stars de Hunger Games

Miley Cyrus et Liam Hemsworth lors de l'avant-première du film Hunger Games le 12 mars 2012 au Nokia Theatre L.A Live de Los Angeles
48 photos
Lancer le diaporama
Miley Cyrus et Liam Hemsworth lors de l'avant-première du film Hunger Games le 12 mars 2012 au Nokia Theatre L.A Live de Los Angeles

Premier volet de la trilogie littéraire à succès de Suzanne Collins, Hunger Games est probablement l'un des films les plus attendus de l'année.

Tous les ingrédients d'un blockbuster sont réunis dans ce long métrage qui prend place dans une Amérique post-apocalyptique où la tyrannie règne en maître. Depuis qu'une révolte a éclaté, le Capitole, centre du pouvoir, organise les Hunger Games, un jeu de survie à la Battle Royale où vingt-quatre adolescents tirés au sort et issus des différents districts qui composent cette Amérique s'affrontent pour survivre...

L'avant-première de cet événement appelé à devenir le successeur de Twilight dans le coeur des ados et des autres avait lieu lundi 12 mars au Nokia Theatre Live L.A à Los Angeles. Et si l'ensemble du casting, impressionnant, avait répondu présent, c'est bien Miley Cyrus qui a volé la vedette à son homme Liam Hemsworth, pourtant star du film aux côtés de la brillante Jennifer Lawrence et du jeune Josh Hutcherson.

Habillée d'un petit haut noir bustier et d'une jupe noire flottante et transparente, la jeune fille avait des airs de bohémienne, dentelle et jeux de transparence faisant la loi. Jennifer Lawrence avait elle troqué son équipement de survie contre une longue robe dorée qui mettait ses courbes en valeur, tout comme Elizabeth Banks, sublime dans une petite robe orange. Du côté des garçons, la jeune garde du cinéma avait sorti le costume pour l'occasion, à l'image d'un Liam Hemsworth très charismatique au côté de sa douce ou d'un Jack Quaid en digne successeur de son père Dennis à la belle époque. Nos jeunes acteurs étaient entourés de grands noms du cinéma hollywoodien, à l'image de Woody Harrelson, Donald Sutherland ou Stanley Tucci.

Cette avant-première était placée sous le signe du charme et de l'élégance, illustrée par Kim Raver, Leven Rambin, Odette Annable, Paula Malcomson, Shailene Woodley ou encore Garcelle Beauvais et, dans un style tout à elle, Kelly Osbourne. Mais cette trilogie, qui s'adresse aussi bien aux ados qu'aux adultes, a aussi vu débarquer Sylvester Stallone dont le second volet de The Expendables devrait prochainement voir le jour, sa femme Jennifer Flavin et leurs enfants, tout comme Leslie Mann ou Peter Facinelli, venus également en famille.

A quelques jours de sa sortie dans les salles obscures françaises le 21 mars prochain, Hunger Games sort ses armes et son casting de rêve pour faire rêver les foules et les fans de la trilogie de Suzanne Collins. Et si Miley Cyrus a réussi à éclipser son homme, c'est bien Jennifer Lawrence, l'héroïne du film, qui brillait de mille feux ce soir-là...
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
Nabilla donne le bain à Milann, le 20 octobre 2019.
La nuit un peu courte de Cindy de Koh Lanta avec sa fille- 20 octobre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Lio n'a pas pu retenir ses larmes sur le prime de La Boîte à secrets le 18 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel