Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miley Cyrus et Douchka n'ont qu'à bien se tenir : Regardez, voici Cynthia... la nouvelle star Disney !

Depuis Douchka, nous n'avons guère eu de vraie star Disney française pour apparaître dans des films et bien sûr nous chanter des chansons. C'est désormais chose faite avec Cynthia, une jeune arlésienne de 15 ans, qui vient d'être choisie parmi 15 000 candidates pour être le nouveau visage de Disney Channel.

La jeune fille s'exprimait aujourd'hui sur laprovence.com où elle raconte son incroyable aventure : "En mai dernier, j'ai trouvé un concours sur le site internet de Disney Channel. J'ai toujours aimé chanter, écouter de la musique comme les Rolling Stones. À 7 ans j'ai commencé le piano, puis j'ai fait quelques concours de chant."

Après une première sélection, la jeune fille est partie suivre une semaine intensive de stages avec deux autres filles et trois garçons. Ils ont pris des cours de chant et ont été coachés pour devenir de vraies petites stars. Leurs aventures ont été diffusées sur le site internet de la chaîne; après une semaine, le vote des internautes pour leurs artistes préférés ont réuni Cynthia et Félix. Tous les deux ont ainsi décroché un contrat d'un an avec Disney et d'ores et déjà enregistré leur premier tube, le bien nommé We Rock, à découvrir ci-dessus !

L'époque Douchka est bien révolue, aujourd'hui l'influence musicale de Disney c'est le pop rock avec une référence absolue, Miley Cyrus. Une jeune chanteuse devenue star planétaire grâce à son interprétation de Hannah Montana, à la télévision et au cinéma.

Cynthia de son côté est absolument ravie de la chance qui s'offre à elle : "Je vais sûrement jouer dans de petites séries. Dans deux semaines, on va tous se retrouver à Paris pour le concert des Jonas Brothers." Heureusement, la jeune lycéenne garde la tête froide : "Comme on peut suivre l'aventure My camp Rock sur Internet, plein de gens me laissent des messages sur Facebook et les élèves au lycée me reconnaissent. Mes parents sont très contents. Je suis fière bien sûr. Dans dix ans je me verrais bien chanteuse. Mais pour l'instant, l'essentiel c'est de rester humble."

On lui souhaite bonne chance et une aussi jolie carrière que Miley Cyrus !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image