Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miley Cyrus : "Justin est la meilleure chose qui me soit arrivée"

Elle n'a que 16 ans, et pourtant, elle est déjà la star de toute une génération. Et pour cause, elle est l'héroïne de Hannah Montana, la série made in Disney, qui fascine les 4-16 ans. Lancée en 2006, la série connaît un tel succès que Disney en a même fait un film, Hannah Montana the movie, qui sort le 10 avril aux Etats-Unis.

Pour les non-initiés, cette série raconte la vie de Miley Stewart, jeune lycéenne, qui se transforme en popstar le soir. Evidemment, personne ne sait que Miley est Hannah Montana...

Une série capable de générer des dizaines de produits dérivés... et donc des millions de dollars de chiffre d'affaires. Un engouement encore attisé par la récente couverture de Miley Cyrus quasi-nue en couverture de Vanity Fair.

Interviewée par le magazine Glamour, pour lequel elle pose de façon correcte, la jeune femme explique qu'elle espère voir sa carrière se confirmer au cinéma et avoir des enfants. Avec qui ? Justin Gaston, son petit ami mannequin. Elle déclare :" Il est la meilleure chose qui me soit arrivée depuis très longtemps. Il est tellement respectueux comme garçon" (traduction il respecte sa pureté...).

Comme Miley voit-elle l'avenir ? Dans le cinéma pour ce qui est de la carrière, et dans une grande maison pleine d'enfants pour ce qui est du perso. "Je me vois bien comme la mère sympa, que ses enfants ont hâte de retrouver à la maison. Ma mère a été parfaite. Je veux suivre ses traces".

Et concernant son physique, Miley se défend : "Quand j'entends dire que je dois perdre du poids ou que j'ai fait refaire mes seins, ça m'agace. C'est vrai, quand j'ai commencé ce métier, j'étais très maigre. Mais mes seins n'étaient pas encore formés...". C'est pas de la belle interview ça ?!

En tout cas, concernant la fameuse série, il se raconte que Miley aurait déjà donné son accord pour tourner une quatrième saison de Hannah Montana, mais qu'elle refuserait de faire un second film...

Une gamine autant médiatisée, qui à 16 ans, fait la couverture de Glamour après un Vanity Fair très limite, qui parle déjà de sa maison du bonheur, d'enfants à venir... ça va donner quoi à votre avis ?

Une Britney Spears en herbe ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont séparés en août 2018, l'acteur a demandé le divorce après un mariage qui aura duré 8 mois
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Rihanna s'est mis en scène dans sa nouvelle campagne de publicité pour sa marque de lingerie Fenty.
Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont séparés en août 2018, l'acteur a demandé le divorce après un mariage qui aura duré 8 mois
Sofia Vergara et Joe Manganiello ont fêté 4 ans de mariage
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel