Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miley Cyrus sait faire la fête... La preuve !

Précédée par une bande de potes homo d'humeur potache, qui avait réalisé bien avant elle un clip (hilarant) d'après son tube Party in the U.S.A., Miley Cyrus vient de combler son retard.

Alors que la jeune dynamite de la pop est à nouveau prête à exploser sur scène et à rugir pour son public sur le parcours de sa tournée après un entracte imposé pour raisons de santé, elle accompagne ces bonnes dispositions d'une irruption dans les charts et sur l'airplay.

Party in the U.S.A., son dernier single en date (il est paru au mois d'août), dont nous vous proposons aujourd'hui le clip, est tout simplement son premier titre classé numéro un dans les charts des téléchargements outre-Atlantique. Cette chanson estampillée star spangled banner, écrite par Lukazs Gottwald (Britney Spears, Katy Perry, Pink, etc.) et évocatrice du départ de Miley pour Los Angeles et la trépidante vie hollywoodienne, détrônant les Black Eyed Peas - qui en étaient alors à leur... 19e semaine consécutive au sommet du top singles !

Extrait de l'EP The time of our lives, créé et utilisé pour la promotion de la collection de vêtements que la chanteuse de 16 ans a développée avec le créateur Max Azria, avait suscité la controverse lors des Teen Choice Awards 2009, la performance live de l'héroïne de Hannah Montana ayant été jugée trop "sexuelle".

Découvrez dès maintenant le clip, inspiré par Grease, réalisé par Chris Applebaum (Mariah Carey, Anastacia, The Pussycat Dolls, Rihanna). Même de loin, let's join in Miley's party !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel