Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miley Cyrus très mini, Pixie Lott et les Sugababes : Regardez le girl power s'emparer de Londres !

Miley Cyrus se révèle de plus en plus sexy sur scène, à l'image de sa prestation au Jingle Bell Ball Show 2009, à la O2 Arena de Londres, ce samedi 5 décembre.
32 photos
Lancer le diaporama
Miley Cyrus se révèle de plus en plus sexy sur scène, à l'image de sa prestation au Jingle Bell Ball Show 2009, à la O2 Arena de Londres, ce samedi 5 décembre.

Hier soir se déroulait à la O2 Arena de Londres, l'une des plus grandes salles du Royaume-Uni, le Jingle Bell Ball Show 2009, un concert annuel au cours duquel de nombreux artistes se produisent sur la même scène pour revisiter les plus grands hits pop-rock de l'année...

Et pour célébrer la fin de 2009, elles ont été nombreuses (oui ! les hommes se sont fait très discrets hier soir !) à venir mettre le feu sur la scène de la O2 Arena, devant un public surchauffé et une salle archi-bondée : près de 25 000 spectateurs avaient fait le déplacement pour ce concert événement qui affiche complet depuis plusieurs semaines.

Les têtes d'affiche de cette grande soirée s'appelaient Miley Cyrus, Pixie Lott, les Sugababes ou encore Lady Gaga ! Autant de superstars de la pop actuelle qui ont fait de cet événement placé sous le signe du girl power une réussite.

Les unes après les autres, elles se sont prêtées au traditionnel photocall à leur arrivée sur les lieux : les Sugababes, groupe présidé par Jade Ewen , Heidi Range et Armelle Berrabah, sont apparues dans des micro-robes lamées, vêtues respectivement de sandales noires, escarpins vernis et Henkel boots noires. Un style global qui n'est pas sans rappeler celui des Destiny's Child, à la belle époque, les trois déesses ayant pour habitude de porter des tenues similaires qui différaient uniquement dans la coupe des vêtements. Ce n'est pas pour rien qu'elles ont été élues stars de l'année 2009 !

Miley Cyrus, actuellement en tournée, a fait forte impression avec son style très Tomb Raider : micro-short avec ceinture d'armement ! On s'y croirait ! Le petit détail qui ne va sans doute pas faire sourire les boss de chez Disney qui tient à son image lisse de fille de bonne famille : le soutien-gorge apparent ! Ça sent le courrier recommandé pour Miley pour un bon gros rappel à l'ordre !

Côté Pixie Lott, particulièrement séduisante dans son dernier clip Cry me out, troisième grande tête d'affiche de cette soirée, elle arborait une sublime robe noire satinée à volant ainsi qu'une micro-veste blanche aux épaules surdimensionnées. Sans parler de sa coiffure rétro qui lui va à merveille !

Mais tout ceci ne serait que futilité si cette joyeuse bande de chanteuses n'avait pas enflammé le public grâce à leurs prestations à la hauteur de l'événement.

Le groupe The Noisettes, dont nous vous présentions le dernier clip il y a quelques semaines, avec leurs looks plus que déjantés étaient également de la partie, tout comme les cinq bombissimes membres du groupe The Saturdays ... Une sorte de Pussycat Dolls made in Britain !

Regardez notre sélection des meilleures prestations de la soirée... Un délice pour les oreilles histoire d'agrémenter ce dimanche après-midi pluvieux...

JO

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel