Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Milla Jovovich, sexy et amoureuse, sort toutes ses cartes pour Resident Evil

Milla Jovovich et son mari réalisateur Paul Anderson s'embrassent à l'avant-première de  Resident Evil : Retribution  à Moscou, le 6 septembre 2012.
26 photos
Lancer le diaporama
Milla Jovovich et son mari réalisateur Paul Anderson s'embrassent à l'avant-première de Resident Evil : Retribution à Moscou, le 6 septembre 2012.

La carrière de Milla Jovovich a beau se déployer dans le cinéma indépendant, les films de studios restent le meilleur territoire pour les actrices américaines voulant conserver une position de choix dans la chaîne alimentaire hollywoodienne. Plébiscitée par le public depuis dix ans, la franchise des zombies chapeautée par son mari Paul Anderson repoussera ainsi de nouvelles limites - en bien comme en mal - avec Resident Evil : Retribution, cinquième aventure rocambolesque adaptée du jeu vidéo.

Particulièrement appréciée par le marché asiatique, principal fournisseur des caisses des studios à l'international, la franchise a planté la hache de guerre promotionnelle à Tokyo le 3 septembre en présence de deux zombies et de quelques effets pour amuser l'assistance. En bonne actrice hollywoodienne, Milla Jovovich a adressé toute sa sympathie au public sur Twitter : "Wow !! La première mondiale de RE:R à Tokyo était INCROYABLE !! Désolée de ne pas avoir twitté mais ça m'a beaucoup occupée. (...) Je veux dire merci à tous les fabuleux fans et médias japonais et coréens ! Nous avons passé un si bon moment !" Escale suivante à Moscou, où la belle a scintillé dans les bras de son mari réalisateur, scénariste et producteur des films. Là encore, elle a personnellement remercié le public : "Quelle incroyable expérience que l'avant-première russe !! Merci beaucoup à tous ceux qui sont venus pour nous accueillir, c'était absolument fou !"

Le premier Resident Evil (2002) servait de préambule à l'histoire, poursuivie dans Resident Evil : Apocalypse (2004) lui aussi directement adapté des aventures sur console. Les choses dérapent avec Extinction (2007) puis Afterlife (2010) qui se sont employés à briser les codes pour mettre en place un univers démesuré, étalé sur la totalité de la planète dévastée par la monstrueuse multinationale Umbrella Corporation. Retribution mettra vraisemblablement la warrior Alice dans l'embarras puisqu'elle sera manipulée par ses propres souvenirs, réutilisés contre elle pour l'abattre. Une cinquième aventure qui traverse Tokyo, Moscou, New York et Washington, peuplés de créatures cauchemardesques, d'ennemis étonnants et d'alliés insoupçonnés.

Resident Evil : Retribution, en salles le 26 septembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Clara Morgane fait une déclaration à sa fille sur le plateau de "De quoi j'me mêle", sur C8, le 16 novembre 2019.
Laeticia Hallyday avec ses filles Jade et Joy ont assisté à un concert hommage à Johnny Hallyday, à Los Angeles, le 16 novembre 2019
Marc Lavoine dans "La lettre", nouvelle émission de France 2, le samedi 16 novembre 2019.
Nekfeu parmis les manifestations parisiennes des Gilets Jaunes samedi 16 novembre 2019, pour le premier anniversaire du mouvement.
Exclusif - Alison Wheeler répond à l'interview VNR de Purepeople.com. Novembre 2019.
Le bébé de Christina Milian et M. Pokora donne des coups de pieds dans le ventre de sa mère- 15 novembre 2019.
Jean-Michel Maire partage son opération de chirurgie esthétique sur Instagram le 15 novembre 2019.
Jean-Michel Maire partage son opération de chirurgie esthétique sur Instagram le 15 novembre 2019.
Jean-Michel Maire partage son opération de chirurgie esthétique sur Instagram le 15 novembre 2019.
Mask Singer : Sheila est démasquée le 15 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel