Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mimie Mathy est très en colère... contre un magazine !

Mimie Mathy
2 photos
Lancer le diaporama
Mimie Mathy

La couverture du magazine Télé Star, qui sortira en kiosques lundi, annonce que Mimie Mathy, héroïne de Joséphine, ange Gardien, serait très en colère contre TF1.

Devant cette annonce intéressante pour les médias, le blog de Jean-Marc Morandini a repris l'information selon laquelle - comme indiqué en couverture - la comédienne souhaiterait énergiquement que la chaîne change le jour de diffusion de sa série, qui est actuellement le lundi soir, apparemment peu pratique pour les jeunes fans qui ont école le lendemain. Le magazine titre "Le coup de colère de Mimie Mathy" et lui fait dire en couverture "TF1 doit changer le jour de diffusion de Joséphine !"

Dès l'apparition de l'article sur jeanmarcmorandini.com, les internautes se sont déchaînés, laissant des messages des plus désagréables concernant la comédienne de 52 ans.

Plus qu'agacée par les propos que Télé Star lui prête, et qu'elle n'aurait pas tenus, l'actrice a décidé de repondre sur ce même site internet, juste avant de s'envoler pour le Burkina Faso, où elle s'apprête à faire sa première mission humanitaire en tant qu'ambassadrice de l'Unicef.

Elle explique qu'elle n'a en aucun cas fait de telles déclarations contre TF1, qui est au contraire une chaîne avec laquelle elle collabore depuis douze années et où elle se sent bien. Elle a ajouté qu'elle n'y est pour rien, n'en voulait à personne, et surtout pas au Président de la chaîne, si le jour de diffusion de son feuilleton ne soit pas le mardi, comme les parents et enfants le réclament fréquemment.

L'artiste, qui s'engage depuis des années auprès des Enfoirés, affirme avec justesse qu'elle réserve ses coups de colère à de véritables combats. "La maladie incurable d'enfants qui viennent régulièrement passer une journée avec moi sur le tournage, pour oublier quelques heures l'injustice de leur douleur. Mes coups de colère sont aussi pour les enfants du bout du monde qui meurent du Sida, de malnutrition, de guerres, de catastrophes naturelles, de manque d'eau potable, de manque de vaccins. C'est pour eux que j'ai accepté de m'engager auprès de l'Unicef" déclare-t-elle.

Sa colère n'est donc finalement pas contre son employeur, mais bel et bien contre Télé Star : "Quand un magazine télé déforme mes propos par un gros titre racoleur digne des journaux à scandale, je préfère mettre les choses au point".

C'est entendu et bien lu noir sur blanc Mimie !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ashley Hinshaw a annoncé sa grossesse sur Instagram le 5 janvier 2020 en publiant une photographie de son petit babybump.
Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Le gâteau d'anniversaire de Paris Hilton qui a célébré ses 39 ans le 21 février 2020.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel