Le 35e festival du film américain de Deauville se déroule sous de meilleurs auspices. Le beau temps est au rendez-vous ce qui ravit ses participants. La preuve par l'image en voyant la charmante Mira Sorvino lors du photocall de son dernier film, Like Dandelion Dust de Jon Gunn.
La jeune femme, qui a accouché de son troisième enfant, un petit garçon prénommé Holden, dans le plus grand secret en juin dernier et qui a, pour celui-ci, frôlé la mort, affiche une ligne impeccable. Elle est déjà maman de Mattea, quatre ans et demi et de Johnny, trois ans, qu'elle a eus avec son époux Christopher Backus, 27 ans, qu'elle a épousé en 2004.
Vêtue d'un costume pantalon noir, d'un haut noir, rose et rouge, Mira était plus qu'élégante, portant de magnifiques ballerines rouges à noeuds.
Alors que le film qu'elle est venue défendre avec ses camarades est un véritable drame - des parents adoptifs voient leur vie bouleversée quand le père biologique de leur fils de six ans sort de prison et veut reconstruire sa vie avec femme et enfant -, ils avaient tous l'air très heureux de se retrouver ensemble, à Deauville.
Il n'y a pas encore de date de sortie prévue en France pour Like Dandelion Dust mais comptez sur nous pour vous la communiquer dès qu'elle sera officielle.
E.U









