A 41 ans, Mira Sorvino est l'heureuse maman de trois enfants. Et elle a enfin décidé de nous présenter son petit dernier, Holden, né le 22 juin dernier à Los Angeles .
L'actrice oscarisée pour Maudite Aphodite de Woody Allen a décidé de se confier au magazine Hello et de révéler les conditions difficiles de sa grossesse et de son accouchement : Mira Sorvino a même frôlé la mort, victime de deux hémorragies lorsqu'elle était enceinte.
Déjà maman de Mattea, quatre ans et demi et de Johnny, trois ans, qu'elle a eus avec son époux Christopher Backus, 27 ans, qu'elle a épousé en 2004 après avoir eu le coup de foudre en 2003, Mira Sorvino profite à fond de sa petite famille maintenant qu'elle a connu le pire.
Au stade des 22 semaines, la comédienne a été victime d'une hémorragie grave suite à laquelle elle a été hospitalisée pendant cinq semaines. De longues journées pendant lesquelles elle priait pour son enfant et pour qu"il reste en vie. Quelques semaines plus tard, elle fut la victime d'une deuxième hémorragie. Résultat : une nouvelle hospitalisation de trois semaines suivie de la formation d'un caillot de sang dans le cordon ombilical...
Le 22 juin fut donc un grand soulagement pour la famille qui prend la pose chez elle dans les pages intérieures du magazine puisque le petit Holden est venu au monde par césarienne, et qu'il est en bonne santé.









