Le sport était à l'honneur hier soir au Palais de Tokyo.
A l'occasion d'une soirée organisée par l'agence de marketing sportif Tilde Sport, Mireille Darc, que l'on voit peu souvent dans les soirées mondaines, a fait le déplacement en famille pour rencontrer la joueuse de tennis Mathilde Johansson ou encore les joueurs de l'équipe de basket du Paris Levallois.
Femme engagée qui n'hésite pas à lutter contre les maladies comme Alzheimer, Mireille Darc a cette fois-ci décidé de s'amuser accompagnée de son époux Pascal Desprez, de la fille de celui-ci Clémentine Benaily et de ses petits-enfants Justine et Valentin.
Entre les photos de famille, les discussions avec ses amis et la rencontre des sportifs de demain, Mireille a laissé explosé sa joie pour les photographes conquis. Et à 71 ans, la célèbre comédienne est encore très en forme !
Et elle n'a pas été la seule à faire la fête puisque la soeur d'Ingrid Betancourt, Astrid, a fait le déplacement, tout comme la superbe Lola Dewaere (fille de Patrick Dewaere, qui s'est donné la mort à 35 ans en 1982, et de son ex-épouse Elsa) ravissante tout de noir vêtue.
Une soirée sport oui, mais où le glam' n'a pas été oublié !









