Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mischa Barton : fatiguée mais souriante après son passage en hôpital psychiatrique, elle est prête à retravailler ! Regardez !

Mischa Barton à l'aéroport de LAX (29 juillet 2009)
3 photos
Lancer le diaporama
Mischa Barton à l'aéroport de LAX (29 juillet 2009)

Nous sommes très rassurés : après deux semaines passés dans un hôpital psychiatrique, la jeune Mischa Barton est sortie. Rappelons que le 16 juillet dernier, elle avait été internée après un appel donné de sa résidence à Los Angeles : aucune information n'a filtré quant à la raison exacte de l'hospitalisation, mais une tentative de suicide avait été évoquée...

Comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessus, où l'on voit la future actrice de Beautiful Life (produit par Ashton Kutcher), Mischa est bien pâle et paraît encore fatiguée. Ereintée mais souriante, la comédienne en robe verte a quand même posé avec une fan en arrivant à l'aéroport de Los Angeles, hier. En route vers les plateaux ? C'est possible : tout le casting de Beautiful Life l'attend pour commencer enfin le tournage !

Nul doute que la belle Elle Macpherson (également au générique de cette série) saura prodiguer des conseils pour faciliter le retour de la jolie comédienne de 23 ans.

Apaisée et bientôt en forme, elle pourra prochainement refaire la couverture des magazines... La sexy Mischa nous manque !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel