Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miss Dominique est... une vraie célibattante ! Regardez !

Miss Dominique
2 photos
Lancer le diaporama

La chanteuse Miss Dominique, âgée de 31 ans, qui a époustouflé les téléspectateurs de la Nouvelle Star en 2006 et qui a fait vibrer notre Marianne James (à l'époque membre du jury du télé-crochet de M6) revient. Et pour assurer son come-back, elle se livre dans des vidéos provenant de son blog.

Entre deux billets d'humeur sur sa silhouette (qui ne change pas grand chose pour elle) et son célibat (elle est une célibattante comme Carrie Bradshaw), la pimpante ancienne rivale de Christophe Willem (qui avait gagné cette édition 2006) nous raconte comment elle vit son retour et ce qu'elle a fait pendant son absence.

Mais c'est vrai, ça : elle a fait quoi depuis la fin de l'émission et son premier album Une femme battante ? Elle répond : Tournée Nouvelle Star, une victoire de la musique en 2007 (meilleure révélation public de l'année) et surtout écriture de ce deuxième album, Si je n'étais pas moi, qui verra le jour le 1er juin. Un bébé qu'elle a eu du mal à mettre au monde, par manque de matière première, puisque la jolie martiniquaise s'inspire de sa propre vie pour écrire. Manque de matière ? Aurait-elle donc une carence de vie sociale pour avoir mis autant de temps à écrire ? Ce serait possible (le côté Bridget Jones célibataire ...), mais non : la belle a surtout voulu peaufiner cet opus dont la sortie la stresse un petit peu.

Miss Dominique s'efforce néanmoins de relativiser son trac : si sa maison de disques Sony BMG a renouvelé sa confiance pour ce deuxième album, c'est que ce dernier en vaut la peine. Alors comme dirait le DJ Laurent Wolf : No Stress. "No stress", parce que Miss Dominique est une battante et est devenue le symbole même du courage et de la femme forte (rien à voir avec les 50 kilos qu'elle a perdus !) en témoigne son premier single extrait de ce deuxième opus : C'est Trop. Elle raconte dans cette chanson que lorsqu'une relation sentimentale s'enlise et que la femme est obligée d'en faire (beaucoup) trop, il est temps de dire stop. Pas de doute, ça c'est une célibattante ! Une vraie Carrie Bradshaw, on vous dit ! D'ici à ce qu'elle se mette à collectionner les Manolo Blakniks, il n'y a qu'un pas (de chaussure) !

En attendant de découvrir son nouvel album, vous pouvez écouter en boucle son single C'est trop (moins renversant que sa reprise de It's a Man's Mans Man's World quand même) et écouter l'interview qu'elle a donnée sur son blog ICI.

Miss Dominique, c'est t(r)op !

AJC

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Hugo Philip en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 2019"
Joy Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Sami El Gueddari de "Danse avec les stars 2019" se confie sur son couple à Purepeople, le 4 septembre 2019
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Lio montre ses seins sur France 3- 13 septembre 2019.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Lilou Bouhier fait une apparition sur le compte Instagram de Laeticia Hallyday, le 12 avril 2019.
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel