Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miss France 2010 : Regardez les Miss se déchaîner en discothèque... avant de rencontrer Denise Fabre !

J-3 avant la grande élection de Miss Fance 2010. Samedi soir à Nice, Jean-Pierre Foucault animera cette nouvelle soirée d'élection au cours de laquelle Chloé Mortaud rendra son titre pour couronner une nouvelle égérie de la beauté et de l'élégance française.

Une soirée qui a été soigneusement préparée puisque, pour éviter toute polémique sur les votes, c'est le public qui déterminera la grande gagnante parmi les cinq dernières grâce aux votes par SMS et non le prestigieux jury. De quoi éviter de remettre en question l'élection d'une Miss comme cela a été le cas pour Chloé...

Mais ce n'est pas parce que la cérémonie semble plus maîtrisée que l'inattendu n'est pas envisageable : rappelons en effet que Valérie Bègue, meilleure ennemie de Geneviève de Fontenay, sera dans le public. Pour le plus grand malheur de GdF qui ne voulait absolument pas que "la Bègue" comme elle l'appelait, s'investisse d'une façon ou d'une autre dans le processus d'élection. Pourtant, c'est bien Valou qui a coaché les Miss en Martinique (GdF déteste prendre l'avion, raison pour laquelle elle n'était pas sur place). Et c'est bien Valérie que l'on a vue faire la fête avec les autres Miss pour la soirée blanche afin de célébrer la fin de ce merveilleux périple dans les îles... (voir vidéo)

La présence de Valérie (qui s'est reconvertie en animatrice de concert et qui a d'autres projets en tête) ne va sans doute pas plaire à GdF : un réglement de comptes est-il à prévoir entre les deux femmes qui ne s'adressent plus la parole ?

Pourquoi notre super Geneviève voue-t-elle une telle haine pour Valérie ? Cette dernière n'est pourtant pas le diable en personne : elle a materné les jeunes Miss et les a ramené à Nice en un seul morceau. Depuis que les miss régionales sont arrivées à Nice, elles sont plus professionnelles et consciencieuses que jamais : après avoir rencontré Denise Fabre (adjointe au maire de Nice en charge de la communication) qui leur a fait visiter la suite de luxe que la gagnante de la soirée occupera et qui leur a prodigué de bons conseils (voir vidéo), les Miss se sont entraînées dur. Pour être prête samedi soir, toutes les jeunes filles subissent actuellement un coaching intensif avec une chorégraphe, pour préparer plusieurs tableaux sur le thème de la Côte d'Azur (voir vidéo).

Samedi, c'est donc un spectacle féerique qui vous attend : la grâce et l'élégance devraient être de retour sur TF1, pour le plus grand bonheur de Geneviève. Notre chef des miss préférée brillera dans sa superbe tenue, dessinée par Karl Lagerfeld lui-même, et sera donc au top du luxe !

Ce sera ainsi l'occasion pour notre Dame au chapeau de calmer sa colère qu'elle a commencé à exorciser sur Guy Carlier : dans Télé Star, GdF s'est exprimée sur Guy Carlier qui s'est souvent attaqué aux Miss. Elle a annoncé " Il devrait se regarder, lui, à qui il faut deux chaises pour s'asseoir"...

Peut-être que la soirée de samedi sera l'occasion d'une paix retrouvée pour GdF et qui sait, peut-être que le souhait de GdF de voir une Miss France d'origine maghrébine se concrétisera... Tous les rêves peuvent devenir réalité pendant le concours Miss France !

AJC

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel