Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miss France 2010 : Zuhair Murad, chouchou des stars, bouscule les habitudes de l'élection des Miss !

Un grand vent de fraîcheur souffle sur l'élection de Miss France 2010 (découvrez les prétendantes au titre ici). C'est Geneviève de Fontenay qui va être contente...

Une fois n'est pas coutume, un créateur de la nouvelle vague libanaise va avoir l'honneur d'habiller les cinq finalistes de la compétition.

Zuhair Murad, déjà adulé par les stars hollywoodiennes (comme Beyoncé, Angelina Jolie ou encore la jeune Miley Cyrus) pour ses créations glamour toujours sublimera en effet la future Miss France et ses quatre dauphines.

Les années précédentes, c'est à Nicolas Fafiotte, un styliste originaire de Lyon que revenait la lourde tâche d'habiller les cinq finalistes. S'il sera moins présent cette année, il s'occupera néanmoins de la charmante Sylvie Tellier, directrice générale de Miss France.

Murad, qui a lancé une collection exclusive très colorée avec le géant Mango et pour qui la pétillante Sarah Marshall a défilé en robe de mariée en 2008, va donc connaître la consécration samedi soir sur TF1. Déjà comparé à son aîné Elie Saab, Zuhair Murad fait toujours carton plein lors des défilés parisiens de la Fashion Week.

A noter que les 37 filles de l'élection seront quant à elles habillées par Les Mariées d'Elodie et qu'elles porteront, pour leur passage en maillot, des pièces V del Sol, réalisées par Miss France 1993, Véronique de la Cruz... et qu'elles seront jugées par Arielle Dombasle et son jury (voir ici l'interview exclusive d'Arielle).

Un défilé majestueux se prépare donc à Nice en fin de semaine et nous serons présents pour admirer les plus belles filles de l'Hexagone.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel