Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miss France 2011 - Miss Ile-de-France disqualifiée : découvrez pourquoi !

3 photos
Lancer le diaporama

Réactualisation : Nos confrères du Parisien ont mis la main sur la vidéo en question... Elle présente Jessica Muzaton en plein défilé de lingerie se déhanchant de façon sensuelle, plus ou moins habillée, à l'initiative de Hustler Lingerie. Une vidéo à découvrir ci-dessus dans notre player vidéo.

A l'heure où Geneviève de Fontenay planche sur son concours de Miss Nationale, qui se déroulera dimanche 5 décembre, voilà qu'un nouveau scandale "sexuel" vient entacher la réputation du concours Miss France...

Alors que la première Miss Ile-de-France, a décidé de jeter l'éponge la semaine dernière, c'est sa première dauphine qui a été désignée pour la remplacer au concours. Son nom, Jessica Muzaton. Malheureusement, voilà que la belle - qui a été intégrée de façon artificielle à la photo de groupe des Miss - se retrouve prise au milieu d'un scandale avec la parution d'une vidéo à caractère érotique, qui entraîne sa disqualification immédiate.

Un événement qui n'est pas sans rappeler les photos à caractère pornographique qu'avait cachées Kelly Bochenko (Miss Paris 2010) avant sa destitution, et qui aurait sans aucun doute fait bondir Geneviève de Fontenay si elle avait toujours un rôle à jouer dans cette élection. Rappelons également les photos de Valérie Bègue, qui avaient provoqué la première colère de GDF !

"Jessica Muzaton qui représentait la région Ile-de-France à l'élection Miss France 2011 a été écartée de la compétition à la suite de la découverte d'une vidéo érotique "contraire à l'éthique du concours", a annoncé dimanche soir à l'AFP Sylvie Tellier, directrice générale de la Société Miss France (Endemol).

En toute logique, c'est la seconde dauphine de Miss Paris qui défendra les couleurs de l'Île de France, lors de l'élection du samedi 4 décembre, qui se tiendra au Zénith de Caen et sera diffusée sur TF1.

La directrice générale de l'élection s'est élevée contre cette découverte absolument indigne du concours et des valeurs qu'il défend. "Ce genre de comportement est inadmissible et contraire à l'éthique Miss France. Nous avons décidé d'écarter immédiatement cette candidate qui sera remplacée par la deuxième dauphine Ile-de-France, Sabine Hossenbaccus", a-t-elle précisé.

Il faut espérer que d'ici samedi 4 décembre, Sabine Hossenbaccus n'ait pas non plus cédé, aux sirènes de la notoriété, des photos sexy ! Car, si Endemol fait des enquêtes et des recherches approndies sur d'éventuels dérapages des Miss, elles sont moins approfondies pour les dauphines... La preuve !

JO

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image