Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miss Univers : Laury Thilleman rassure ses fans, on a évité la catastrophe !

Réactualisation : Bonne nouvelle, Laury Thilleman se porte bien ! Notre Miss France 2011 a écrit sur son Twitter aujourd'hui (8 septembre) : "Je tenais à vous rassurer : je ne suis atteinte d'aucun virus brésilien. Je suis en forme, prête pour les preliminaries ! Love u all". En plus d'être en bonne santé, Laury Thilleman est devenue bilingue ! Un atout de plus pour convaincre le jury de Miss Univers 2011.

Le 7 septembre : C'est un véritable cauchemar que vivent les organisateurs de Miss Univers, dont l'élection doit se dérouler le lundi 12 septembre à Sao Paulo, au Brésil.

Nos confrères suisses de 20minutes.ch révèlent ce mercredi 7 septembre qu'une épidémie de grippe s'abat sur le camp des Miss faisant de nombreuses victimes. Plus de la moitié des 89 candidates en compétition sont touchées par ce vilain virus. Prises de maux de tête, fièvre et maux de gorge, elles sont une cinquantaine à se retrouver clouées au lit sur ordre des médecins, alors que la température frôle les 30 degrés, sur place.

Kerstin Cook, Miss Suisse 2011 qui fait partie des chanceuses épargnées par cette épidémie, en est certaine : ce sont les climatisations et les changements de température entre l'extérieur et les lieux clos qui en sont à l'origine. "Les salles sont tellement refroidies qu'on ne sait plus comment s'habiller", déclare la jeune femme de 22 ans au quotidien suisse.

De nouvelles victimes seront-elles à déplorer dans les prochains jours ? Les candidates malades seront-elles sur pied pour le grand soir ? Cette épidémie vient-elle compromettre la cérémonie qui doit se dérouler dans tout juste cinq jours ? L'avenir nous le dira...

Du côté du staff technique, on préfère ne pas y penser et on se prépare, comme si de rien n'était, à la tenue de cet événement mondial.

La composition du jury, qui sera chargé de départager les 89 Miss en course pour ne retenir que 16 demi-finalistes, vient d'ailleurs d'être dévoilée. Álvaro Garnero (homme d'affaires brésilien), BJ Coleman (journaliste et personnalité de la télévision américaine), Francesca Romana (designer de bijoux italien), Jimmy Nguyen (entrepreneur vietnamien), Lara Spotts (vice-présidente de Bravo), Ana Paula Junqueira (jet-setteuse) et Scott Lazerson (consultant de Outfit7) ont été retenus pour désigner celles qui méritent de figurer parmi les 16 femmes les plus belles de la planète.

Souhaitons à la lumineuse Laury Thilleman, Miss France 2011, de ne pas faire mentir les bookmakers qui la placent déjà parmi les leaders pour l'obtention du titre !

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lizzo ose le striptease sur Instagram le 16 janvier 2020.
Nabilla : Des "Anges" à sa nouvelle vie de maman !
Rachel Legrain-Trapani explique pourquoi elle ne souhaite pas médiatiser son futur enfant, sur le plateau du "Débrif", le 16 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel