Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mon Incroyable Fiancé 2 : Christopher fait son coming-out... mais son père furieux quitte les lieux ! Regardez !

Pour le cinquième épisode diffusé hier soir, l'émission Mon Incroyable Fiancé 2 a enregistré un joli score : 3,4 millions de téléspectateurs (soit 400 000 de plus que la semaine dernière) pour 23% de PDM sur les 4 ans et plus (1,1 point de plus que la semaine précédente), et 34,1 % sur les ménagères de moins de 50 ans (soit 4,5 points de plus que la semaine dernière). Une belle performance -moins bien que la saison 2005 avec Laurent Ournac mais loin de la déception d'il y a deux semaines- dûe à l'événement de l'épisode d'hier : Emerci et Christopher ont enfin fait leur coming-out... en famille !

C'est d'abord Emeric (le comédien) qui a annoncé la bonne nouvelle à papa et maman : le père (lui aussi comédien) fait un scandale à l'annonce de l'homosexualité de son fils ! La tension est à son comble, mais Chris réussit à calmer toute la famille. Toutefois, son aplomb ne résistera pas... aux déclarations troublantes d'Emeric.

Bien décidé à tout faire pour perturber notre hétéro Christopher, Emeric lui explique qu'il ressent des choses bizarres. Il lui révèle même : "Je déborde d'amour pour toi, j'ai une folle envie de t'embrasser". Chris est abasourdi... mais les émotions fortes sont loin d'être terminées pour lui.

Le soir venu, il est temps pour Christopher d'annoncer à ses parents qu'il est en couple avec Emeric. Tendu, apeuré, craintif, Chris a du mal à lâcher le morceau. Il doute beaucoup... mais finit par l'avouer (sûrement en pensant très fort aux 100 000€ à la clé) : "Emeric et moi, on est ensemble". La mère est surprise mais encaisse plutôt bien la nouvelle... ce qui n'est pas le cas du père. Pour faire face au choc, Emeric tente de prendre la main de Chris pour le réconforter, mais celui-ci énervé s'exclame : "Me touche pas devant mon père !". Bonne idée de la part du candidat puisque son père furieux, quitte les lieux !

Le beau Chris tente de rattraper son papounet pour discuter avec lui mais ce dernier ne veut rien entendre : Son fils homo ? C'est trop dur à digérer, il envoie son fils voir sa mère...

Alors que l'on voit le père livide et ahuri dans la limousine, Christopher va pleurer dans les bras de sa mère qui maintient son soutien. Dur !

D'après le teaser de l'émission de la semaine prochaine, le tournage de l'émission a du être interrompu à cause "du désarroi de Christopher". De quoi nous mettre l'eau à la bouche !

Mais des questions restent en suspens : le papounet de Christopher arrivera t-il à comprendre son fils ? Mettra t-il ce choc de côté pour l'épauler ? Assistera t-il au mariage de Christopher et Emeric ? Emeric le comédien est-il aussi une tête à claques dans la vraie vie ?

La suite au prochain épisode.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel