Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Monica Bellucci, Laure Manaudou et Bruce Willis en couple... célèbrent un génie de la beauté !

Monica Bellucci de toute beauté, habillée en Dior, à l'exposition "Tyen, 30 ans de Création", au Palais de Tokyo, le 28/09/09.
26 photos
Lancer le diaporama
Monica Bellucci de toute beauté, habillée en Dior, à l'exposition "Tyen, 30 ans de Création", au Palais de Tokyo, le 28/09/09.

Hier soir, le Palais de Tokyo exposait les plus belles photographies de Tyen, le directeur de la création du maquillage Christian Dior. Pour fêter ses trente ans de collaboration avec la maison Dior, Claude Martinez, PDG des parfums Christian Dior, et Bernard Arnault, propriétaire du groupe LVMH, avaient convié le tout-Paris pour célébrer le génie de cet homme.

Les photographies et maquillages les plus connus de celui qui façonne les campagnes de Dior Parfums ont ébloui les happy few présents lors de cette fête absolument incroyable. Bruce Willis et sa femme Emma Heming, absolument divine dans une robe gris perle, sont venus féliciter Tyen et leur venue à cet évènement a permis à l'acteur de retrouver la sublime Monica Bellucci, sa partenaire dans Les Larmes du Soleil en 2003.

La femme de Vincent Cassel, divinement habillée d'un tailleur pantalon Dior, est arrivée seule au Palais de Tokyo contrairement à Claire Chazal, venue avec son compagnon Arnaud Lemaire, et à Laure Manaudou, la future maman, qui n'a pas lâché son Frédérick Bousquet de la soirée.

La jeune femme était absolument ravissante et radieuse dans sa robe courte couleur anis mais surtout elle était très très grande : 1m80+7cm de talons= une très grande et magnifique Laure Manaudou !

Parmi les autres couples venus admirer l'exposition de Tyen, nous avons croisé Sylvie Vartan et Tony Scotti, Jean-Claude Jitrois et son égérie Sarah Marshall, très court vêtue, Mylène Jampanoï et François Vincentelli.

Virginie Efira, Axelle Laffont, Mademoiselle Agnès, Marie de Villepin ont apporté une petite touche de charme supplémentaire à cette soirée déjà on ne peut plus glamour. Le directeur artistique de la maison Dior John Gallianoet Claude Montana ont également redécouvert les somptueux clichés de Tyen tout comme Ora-Ito et la sulfureuse Béatrice Dalle tous deux venus en célibataire.

La charmante Sophie Coste, dont nous vous annoncions la grossesse en mai dernier et qui devrait accoucher le mois prochain, était de toute beauté, perchée sur ses talons scintillants, avec un petit haut en dentelles qui moulait son joli ventre très rebondi.

En bref, l'exposition était une splendeur, le cocktail une réussite. Une très belle soirée comme on les... adore !

Emma d'Uzzo

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laury Thilleman, au bras de son papa, lors de son mariage en Bretagne, le 21 décembre 2019
Valentin Léonard et Rachel Legrain-Trapani se font tatouer- 25 août 2019.
Exclusif - Alison Wheeler répond à l'interview VNR de Purepeople.com. Novembre 2019.
Christina Milian au concert de M. Pokora le 5 octobre 2019.
Philippe Etchebest se confie sur l'adoption de son fils Oscar-Louis, dans un épisode de "Objectif Top Chef", le 11 novembre 2019 sur M6.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 21 janvier 2020 à Big Bear Mountain, une station de ski près de Los Angeles, avec ses filles Jade et Joy, Mathilde Balland, la fille de son compagnon Pascal Balland mais aussi Kev Adams.
Amel Bent danse sur du Beyoncé, dans The Voice Kids, le 6 septembre 2019
Yoann Riou de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Muriel Robin a fait un retour surprise aux Enfoirés le 19 janvier 2020, sur la scène de l'AccorHotels Arena, à Paris.

M. Pokora dévoile les nombreux cadeaux que ses fans lui ont offert après son concert au Mans le 19 novembre 2019.

×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel