Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Monica Cruz et sa robe très, très courte... lors d'un concert caliente !

La ravissante Monica Cruz, 33 ans, adorable petite soeur de Penélope Cruz, que l'on a pu voir dans les six saisons de la série ibérique Un, Dos, Tres, ainsi que dans un petit rôle au générique de Astérix et Obélix aux Jeux Olympiques, sera prochainement au générique de Pirates des Caraïbes - La Fontaine de Jouvence, pour lequel elle a doublé sa soeur enceinte dans certaines séquences.

La belle Espagnole profite aujourd'hui de sa notoriété pour aider les plus démunis. La comédienne a ainsi enregistré une chanson avec la star des charts Dani Martin (voir leurs interviews et l'enregistrement du tube dans la vidéo ci-dessus), dont tous les bénéfices iront aux sinistrés des inondations survenues récemment au Mali.

Dans cette même optique, jeudi 2 décembre 2010, à Barcelone, la jolie brune et le chanteur étaient présents à l'occasion du concert de charité Voces X1 Fin : Juntos por Mali, qui était donné en soutien aux victimes des terribles intempéries qui ont touché le pays africain.

Dans une robe extrêmement courte, la bomba iberica a mis le feu au tapis rouge avant de mettre la fièvre aux nombreux spectateurs venus assister à ce concert pour la bonne cause.
Toutes les photos de Monica sont visibles ci-dessus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel