Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Monk : Pour la saison finale, Adrian Monk est de mariage et... SCOOP !, il accepte même de tenir la main de quelqu'un !

L'exquis Tony Shalhoub (alias Adrian Monk de la série du même nom) est toujours aussi toqué à cause de ses TOC... mais malheureusement, nous allons bientôt devoir nous en passer.

Comme nous vous l'avions annoncé, la série Monk touche à sa fin avec la huitième et ultime saison. En France, la saison 7 a été diffusée cet été sur TF1 avec notamment un épisode spécial au cours duquel, Monk a pu fêter sa 100ème enquête (avec le bel Eric McCormack en guest-star) ; aux Etats-Unis, la dernière saison est diffusée depuis le mois dernier sur la chaîne câblée USA Network.

Une saison qui s'annonce riche en rebondissements puisque Adrian, qui a quand même 213 phobies à son actif (!), va combattre l'une de ses plus grosses peurs : il va accepter d'être touché ! Regardez donc sur les photos ci-dessus : il tient la main du Capitaine Leland Stottlemeyer ! Un phénomène rare ! D'après les photos, Adrian semble être témoin de ce qui semble être... le mariage du Capitaine !

Rappelons que, outre la peur d'être touché, Monk ne supporte pas le désordre et tout ce qui est illogique, il a également peur des serpents, de la foule, de la hauteur, de l'avion, de l'obscurité, des nuages, du lait, des araignées, des abeilles, du vent et tant d'autres choses : un homme particulier !

Perturbé sur le plan affectif depuis le décès de sa femme Trudy, l'ancien policier Monk compense par une excellence inégalable dans la déduction et la résolution d'enquêtes policières.

Mais comme toutes les bonne choses ont une fin, Monk doit dire "Goodbye"... ce qu'il s'entraîne à faire depuis quelque temps déjà (voir la vidéo ci-dessus).

Espérons que même sans enquêtes à mener, il saura s'en sortir car il faut garder à l'esprit que... It's Jungle Out there.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel