Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Morrissey s'effondre sur scène... il vient de sortir de l'hôpital, sa tournée est suspendue ! (réactualisé)

Morrissey en concert en avril 2009
2 photos
Lancer le diaporama
Morrissey en concert en avril 2009

Réactualisation de 21h45 : Le chanteur Morrissey est sorti de l'hôpital de Swindon ce dimanche après-midi. Il avait été admis samedi soir après un malaise sur scène accompagné de difficultés respiratoires. Son état s'est amélioré et il est rentré chez lui pour se reposer. pour le moment sa tournée est suspendue...

En concert, hier soir, à Swindon dans le sud-ouest de l'Angleterre, le chanteur Morrissey s'est effondré sur la scène alors qu'il débutait son tour de chant.

L'ancien leader charismatique du groupe The Smiths, âgé de 50 ans, a été dirigé vers l'hôpital le plus proche où le service médical a pu diagnostiquer une insuffisance respiratoire.

Le porte-parole du centre médical a déclaré que le musicien était dans une condition stable et que son état n'inspirait pas d'inquiétude, malgré quelques signes d'épuisement.

Morrissey a suspendu sa tournée britannique, son agent affirmant qu'il remontera sur scène dès qu'il aura recouvré sa condition physique.

Il avait déjà été obligé d'annuler ses deux concerts programmés en France, le 2 juin au Grand Rex parisien et le 3 juin à l'Aéronef lillois, sur ordre de ses médecins : il a de sérieux problèmes de voix ! Quel dommage quand on se souvient que la parution de son dernier album, Years of refusal, avait été accompagnée d'une véritable déclaration d'amour à... Paris !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel