Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Brittany Murphy : Malgré le refus de la famille, une autopsie sera pratiquée et la cause de sa mort bientôt connue...

Vous le savez, hier soir, le tout-Hollywood était littéralement sous le choc de la disparition brutale de la comédienne hollywoodienne Brittany Murphy, morte des suites d'une crise cardiaque à l'âge de 32 ans, et nous vous proposions d'ailleurs un peu plus tôt dans la journée les réactions de ses proches.

Après être revenus sur sa vie et sa carrière, notamment à travers plusieurs images de ses succès, nous nous intéressons maintenant à l'enquête qu'a ouverte la police de Los Angeles pour connaître les causes de son décès.

Si la famille, et notamment son mari - Simon Monjack - s'opposaient à une autopsie, cette dernière sera tout de même pratiquée dans la journée ou, au plus tard, dans la matinée de demain. Les résultats, quant à eux, pourraient être connus... dans la foulée.

Il faut tout de même savoir que l'actrice était diabétique et que, avant son décès, elle était dans un état grippal et prenait des médicaments sous ordonnance. Une enquête toxicologique est également en cours...

Ed Winter, l'enquêteur en chef du bureau de Los Angeles a confié quant à l'enquête : "Brittany Murphy a été retrouvée inerte dans sa salle de bain dimanche matin. Elle a été transportée au Cedars Sinai Hospital, où elle a été déclarée morte peu après son arrivée. Une autopsie ainsi qu'une analyse toxicologique seront pratiquées aujourd'hui ou demain, et nous pourrons alors définir la cause de sa mort. Mais apparemment, avec les informations que nous possédons aujourd'hui, il s'agirait d'une mort naturelle. Cependant, elle a un passif médical important, et je ne peux rien avancer avant d'avoir eu les analyses entre les mains."

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés des suites de l'enquête...

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel