Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Filip Nikolic : les réactions bouleversées d'Alain Delon, Roger Hanin, Nathalie Kosciusko-Morizet et de ses proches... ses obsèques non fixées !

Disparu mardi matin suite à un arrêt cardiaque, dû probablement à une surdose médicamenteuse - les résultats de l'autopsie, effectuée hier, nous en diront plus rapidement -, Filip Nikolic a plongé beaucoup d'artistes, de fans et d'anonymes dans un profond chagrin.

L'artiste de 35 ans, père d'une petite Sasha âgée de 4 ans et demi, avait connu une ascension fulgurante dans les années 1990 avec le boys band 2be3, dans lequel il chantait et dansait aux côtés de ses amis Adel et Frank, actuellement trop effondrés pour parler.

Icône de toute une génération, le jeune brun à la plastique athlétique, vu plus récemment dans la série Navarro, aux côtés de Roger Hanin et Nathalie Vincent, jouissait d'une belle popularité en France, en dépit de sa discrétion médiatique ses dernières années.

Suite à son décès brutal, des réactions bouleversantes de ses amis, connaissances ou partenaires de jeu, telles que celles de l'animatrice Laurence Boccolini ou du chanteur Nathan Moore des Worlds Apart, ne se sont pas fait attendre.

Son avocat et ami Maître Gibault, qui communique avec les médias depuis la triste nouvelle, a été interrogé par Le Post hier et s'est exprimé sur la personnalité et l'état d'esprit de l'artiste. "C'est vrai que Filip avait des hauts et des bas, et que c'était un peu plus dur depuis sa séparation d'avec la mère de sa fille. (...) De là à dire qu'il était dépressif, honnêtement, je ne pense pas".

Pour étouffer les rumeurs qui racontent ici et là que Filip aurait décidé de s'ôter la vie, il déclare : "Une chose est certaine : Filip ne s'est pas suicidé. Il n'a pas tenté de mettre fin à ses jours, c'est sûr et certain et impossible. La plupart de ses proches vous le diront : Filip ne voulait pas mourir. En plus, j'avais déjà parlé du suicide avec lui. Il avait été très clair : il était contre."

Roger Hanin, affecté par le drame, s'est exprimé mercredi au micro de la radio RTL. "C'était un homme généreux, qui s'intéressait aux autres, qui n'était pas égocentrique. J'étais un peu comme son père" a-t-il déclaré en insistant sur le sérieux professionnel de l'acteur.

La future maman Nathalie Kosciusko-Morizet, maire UMP de Longjumeau, ville natale de Filip Nikolic, a également pris la parole : "Pour nous, c'est une double émotion. Non seulement, le groupe était très connu, mais la mère de Filip travaille depuis des années chez nous, en mairie..."

Comme nous vous l'annoncions déjà, la commune est en deuil et a mis à la disposition de sa famille et de tous, la salle Beregovoy, pour se recueillir, située au 9 rue de l'Yvette, ouverte au public aujourd'hui et demain de 10h à 19h. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site officiel de Longjumeau. Notez que la date des obsèques, prévues la semaine prochaine, n'est toujours pas fixée. Tout dépendra de l'autopsie et de son résultat...

Plus improbable, l'hommage qu'a rendu Alain Delon dans l'émission de Marc-Olivier Fogiel, sur Europe 1, décrié depuis hier, on nous comprenons pourquoi.

En effet, si il a débuté ses déclarations par : "Filip était un garçon magnifique, plein de vie, plein d'entrain. Sa mort m'a bouleversé, parce qu'il est mort trop jeune", il a poursuivi avec des éloges... à propos de lui-même. Comme vous pouvez l'écouter ci-dessus, il a ajouté : "J'ai connu Filip quand il a débuté avec les 2Be3, il venait me voir sur les plateaux, sur les tournages, parce qu'il était très admiratif de moi. Il aimait ce que j'avais fait, il aimait tous mes films, il avait à peu près tout vu. (...) C'était un admirateur du cinéma, et de ma carrière, et personnellement de moi." Sacré Delon, va !

Une fois de plus, Purepeople.com présente ses condoléances à sa famille et à ses proches.

L.R

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel