Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Logan Williams à 16 ans : sa mère révèle la cause de la tragédie

Logan Williams sur Instagram. Le 29 octobre 2017.
12 photos
Lancer le diaporama
Logan Williams sur Instagram. Le 29 octobre 2017.
Un super-héros parti trop tôt. Logan Williams, qui jouait Barry Allen enfant dans la série "The Flash", est mort le jeudi 2 avril 2020. Il n'avait que 16 ans. Après des jours de silence, sa maman a finalement expliqué les circonstances du drame.

Son monde a arrêté de tourner le jeudi 2 avril 2020. Marlyse Williams a perdu son fils, Logan, que les téléspectateurs connaissaient pour avoir incarné Barry Allen dans la série The Flash – la version enfant du héros masqué, lui-même interprété par Grant Gustin. Cette disparition, survenue à 16 ans à peine, était jusqu'à présent restée un immense et lugubre mystère. Mais voilà que la maman a dévoilé la vérité au New York Post. Le très jeune homme est mort d'une overdose de fentanyl, un opioïde utilisé comme drogue. "Cette tragédie n'aura pas eu lieu en vain, explique-t-elle. Logan va aider beaucoup de personnes qui sont dans la même situation."

Il vivait dans le déni. Il avait honte

Comme l'a révélé sa maman, Logan Williams était aussi un consommateur régulier de marijuana. Il en inhalait dès que son métier de comédien devenait "trop stressant" et s'est retrouvé plusieurs fois en cure de désintoxication pour combattre cette addiction. "Il vivait dans le déni parce qu'il en avait honte, poursuit Marlyse. J'ai fait tout ce qui était humainement possible, tout ce qu'une mère peut faire. J'ai tout fait sauf le menotter pour tenter de le garder en sécurité." Si elle a d'abord préféré ne pas évoquer les secret de son fils, c'est parce qu'elle avait peur du jugement des autres, des critiques qu'elle allait recevoir. "On voulait juste que la douleur cesse" conclut-elle.

J'étais impressionné par son talent, ainsi que son professionnalisme

Marlyse Williams a serré son enfant dans ses bras pour la dernière fois le 30 mars 2020. Le jeune acteur canadien aurait fêté ses 17 ans le jeudi 9 avril dernier. Sur les réseaux sociaux, son ancien acolyte de la série The Flash avait partagé, à la vitesse de la lumière, un tendre souvenir en guise d'hommage. Il décrivait alors Logan comme une véritable graine de star. "Je viens d'apprendre la terrible nouvelle, écrivait-il. J'étais impressionné par son talent, ainsi que son professionnalisme sur le lieu du tournage. Mes pensées et prières vont vers lui et sa famille pendant cette période qui, j'en suis sûr, est incroyablement difficile. S'il vous plaît, pensez et priez pour Logan et sa famille pendant cette période qui est bizarre et éprouvante pour nous tous..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
Paris Hilton, le 21 février 2020.
Les stars au restaurant Giusé Trattoria le 29 février 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Paris Hilton et Carter Reum en couple à l'anniversaire de la star le 21 février 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel