Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Michael Jackson : Des réactions bouleversantes des stars planétaires et de sa famille... sous le choc !

Comme nous vous l'annoncions hier à 00h05, Michael Jackson, 50 ans, est décédé d'une crise cardiaque à Los Angeles, après avoir été transporté d'urgence à l'UCLA Medical Center, de la maison hollywoodienne où il résidait.

La famille du chanteur légendaire, qui s'est précipitée à l'hôpital à l'annonce de son malaise, est dévastée. Son frère Jermaine Jackson, ancien membre du groupe Jackson 5, s'est exprimé avec une profonde douleur. "Mon Dieu... C'est terrible. Mon frère, le légendaire Roi de la pop, Michael Jackson, est décédé le jeudi 25 juin 2009 à 14h26 (heure locale ndlr). Nous pensons qu'il a succombé à une crise cardiaque, chez lui, mais nous attendons les résultats de l'autopsie pour connaître avec certitude les causes de sa mort. Son médecin personnel était avec lui. Il a tenté de le ranimer. Un cardiologue a tenté pendant plus d'une heure de le ranimer. Mais en vain. Notre famille demande aux médias de respecter notre douleur, notre deuil. Michael, nous serons toujours avec toi. " a-t-il déclaré. Sa soeur Latoya Jackson, était incapable de s'exprimer en arrivant à l'hôpital, en larmes et hébétée. Elle est également sous le choc. C'est elle qui devraient s'occuper de ses neveux, les trois enfants du chanteur.

Terrassés par cette terrible nouvelle, tous ses amis artistes ont également tenu à réagir.

Madonna : "Je ne peux plus m'arrêter de pleurer depuis que j'ai appris sa mort. C'est une personne que j'ai toujours admirée. Le monde vient de perdre l'un de ses êtres les plus considérables mais sa musique restera éternelle. Mes pensées vont à ses trois enfants et à sa famille."

Britney Spears : "J'étais tellement impatiente de le revoir sur scène, à Londres. Nous allions être, cet été, en concert dans toute l'Europe simultanément. Il a été une référence pour moi tout au long de ma carrière et je suis anéantie par sa disparition."

Justin Timberlake : "Nous avons perdu, non seulement, un génie de la pop music, mais un ambassadeur de la musique avec un grand M. Il a inspiré des générations de musiciens. J'ai toujours vénéré les moments que j'ai pu partager avec lui sur scène, les conseils qu'il m'a donnés en toute amitié. J'ai beaucoup appris grâce à sa musique. Mes pensées vont vers sa famille et à tous ceux qui l'aiment."

Lisa Marie Presley, la fille d'Elvis Presley, avec laquelle il a été marié durant près de deux ans : "Je suis effondrée à un point inimaginable. J'ai le coeur brisé pour ses enfants car je sais qu'ils étaient tout pour lui. C'est une perte tellement inestimable à tous les niveaux, que les mots me manquent pour parler de lui."

Brooke Shields avec lequel elle a eu une brève histoire d'amour : "Mon coeur est submergé par la tristesse de la perte de cet ami très cher. C'était un artiste exceptionnel et généreux avec le monde entier. Je me joins à sa famille et à ses millions d'admirateurs, en ce jour de deuil prématuré, pour saluer cette vie incroyable."

L'agent d'Elizabeth Taylor, son amie de toujours, a annoncé qu'elle était trop bouleversée pour faire un commentaire sur la disparition du chanteur.

Cher sur CNN se rappelle avec émotions les nombreuses fois où elle a partagé la scène avec lui. "J'ai un million de sentiments sur Michael. Quand je repense à lui, je me rappelle ce jeune garçon que j'ai rencontré pour la première fois. C'était un teenager optimiste et adorable, qui voulait manger le monde. C'était un chanteur hors pair. Vous ne pouvez pas dire qu'il était juste une pop star. C'était un génie comme Ray Charles. Il avait un don. Il était capable de réunir les gens entre eux."

Whitney Houston laconique : "J'ai un immense chagrin."

Jane Fonda sur sa page Twitter : "Je suis abasourdie. Mon ami Michael Jackson est mort. Nous avons partagé une semaine ensemble après son succès de son album Thriller."

Le producteur Quincy Jones, concepteur de l'album Thriller, le disque le plus vendu au monde : "Je suis dévasté par cette nouvelle tragique et si soudaine. Partir si jeune, je n'ai plus les mots pour en parler, j'ai perdu mon petit frère."

Usher : "Puisse Dieu t'accueillir dans ses bras, Michael. Toutes nos prières s'élèvent vers toi. Je prie pour toute la famille Jackson, en particulier sa maman, ses enfants et tous ses fans. Je ne serais pas qui je suis, sans lui. J'ai une grande admiration pour ce qu'il était. J'ai eu l'opportunité de le rencontrer et de chanter en sa compagnie. C'était un immense artiste qui a transcendé la culture populaire. Il a brisé les barrières. Oprah Winfrey et Barack Obama lui doivent beaucoup. On ne l'oubliera jamais."

En France, c'est Philippe Manoeuvre et André Manoukian qui se sont exprimés les premiers. De nombreuses autres personnalités devraient le faire ce matin.

L'annonce du décès de cet immense artiste arrive alors que tous ses fans et la scène musicale internationale attendaient avec impatience son grand retour dans quelques jours via son ultime sa tournée baptisée This is it, qui devait débuter à Londres le 11 juillet prochain...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel