Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Michael Jackson : Johnny Hallyday et Carla Bruni expriment à leur tour leur immense tristesse...''On ne le remplacera jamais'' !

Johnny Hallyday, Michael Jackson et Laeticia
2 photos
Lancer le diaporama
Johnny Hallyday, Michael Jackson et Laeticia

La disparition du King of Pop Michael Jackson ne cesse de bouleverser l'opinion mondiale. Les fans et personnalités se succèdent avec des témoignages poignants et parfois même révoltés à l'image de ceux d'Elton John ou encore Ophélie Winter. Deux figures françaises phares se sont exprimées, la star du rock Johnny Hallyday qui vient de fêter ses 66 ans et la chanteuse et épouse du président de la République, Carla Bruni.

Le grand Johnny a choisi les mots suivants pour qualifier son chagrin : "J'ai appris avec stupeur la disparition de Michael Jackson, que j'ai eu l'occasion de rencontrer à Los Angeles. C'était un garçon d'une grande gentillesse, d'une extraordinaire simplicité et très généreux. C'est aujourd'hui un grand artiste qui disparait. C'était aussi un danseur d'exception. Il a révolutionné la musique Pop et ouvert la voie à de nombreux jeunes talents. On ne le remplacera jamais. Pour ma part je suis très triste de sa disparition et toute ma famille s'associe à moi afin d'adresser mes sincères condoléances à tous les siens."

Il l'avait croisé à Los Angeles lors de l'anniversaire de Christian Audigier. Il avait posé dans sa loge avec le Roi de la Pop et Laeticia, pour une photo que nous vous avions présenté en exclusivité.

Carla Bruni-Sarkozy s'est exprimée sur RTL et en a profité pour inclure Nicolas Sarkozy dans ses propos : "Je dirais qu'il y a un avant et un après Michael Jackson. A mon goût, Michael Jackson était un immense chanteur, un immense danseur et un magnifique auteur-compositeur et il a fait quelque chose de très nouveau dans la pop music. [...] Personne n'a pu entendre Michael Jackson chanter ou le voir danser sans être absolument remué. Il était exceptionnel. Je pense que personne ne peut être indifférent à Michael Jackson, mon mari inclus."

Des paroles élogieuses qui rappellent encore et toujours à quel point son talent était reconnu aux quatre coins du monde. Sa mort laisse plâner de nombreuses hypothèses, ses enfants et tous ses proches sont dévastés... L'icône qu'il est depuis fort longtemps est cependant bel et bien entrée dans le panthéon des artistes qui ont révolutionné la culture.


SY

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Michael Youn explique être en froid avec Yelle, le 25 juin 2020 dans "C à vous".
Demdem, la femme de Gims, a dévoilé ses cheveux au naturel sur Instagram le 18 mai 2020.
L'anniversaire surprise de Christina Milian le 26 septembre 2020.
Laure Manaudou avec son fils Lou, 2 ans et demi. Le 23 avril 2020.
Gims se moque de Nabilla sur Instagram, 25 août 2020.
Laure Manaudou avec son fils Lou, 2 ans et demi. Le 23 avril 2020.
Isaiah, le fils de M. Pokora, devant la télévision (29 juillet 2020).
Le ministre de la Santé Olivier Véran sur BMFTV.
Anniversaire d'Emma Smet, le 13 septembre 2020.
Sophie Darel révèle avoir refusé des avances très insistantes de la part de Claude François - L'Instant de Luxe, Non Stop People
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel