Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Michael Jackson : la garde des enfants encore reportée... accord avec Debbie Rowe, et le docteur de plus en plus suspect !

Le fameux jour de l'audience concernant la garde des enfants de Michael Jackson, décédé le 25 juin, a une fois de plus été reporté. Les avocats de Katherine Jackson, la mère de la star, et ceux de Debbie Rowe, son ex-femme préparent un accord à l'amiable dans l'intérêt des enfants, avant de se présenter au tribunal. Celui-ci ne serait pas forcément financier mais porterait sur un droit de visite. En attendant, les trois enfants de MJ, Prince Michael, 12 ans, Paris, 11 ans et Prince "Blanket" Michael II, 7 ans sont à la charge de Katherine Jackson. Comme nous l'avons vu, ils sont d'ailleurs déjà en train d'être initiés aux valeurs des Témoins de Jéhovah.

Debbie Rowe qui n'a pas entamé de procédure officielle et que l'on a pas vue une fois avec les enfants depuis le décès de son ex, souhaite surtout que son "deal" avec son ex-mari ne soit pas altéré et... perdure ! En 1999, après son divorce, elle avait reçu 8 millions de dollars plus un deal d'1 millions de dollars tous les ans pendant 5 ans. Elle avait également reçu environ une rallonge de 5 millions au moment de son témoignage en faveur de Michael au cours du procès de pédophilie. Il semblerait que ce soit plus sur une rente annuelle jusqu'à la majorité de ses deux enfants qui soit en discussion. Ce report a été validé entre les avocats de Katherine Jackson, ceux de Debie Rowe et le juge de la Cour de Los Angeles, ce qui prouve bien que tout le monde veut arriver au tribunal... en accord !

D'après le magazine People, Joe Jackson souhaite s'écarter de la bataille pour la garde des enfants. Sa mise en retrait a pour but de faciliter la procédure en faveur de sa femme. En effet, il sait pertinemment que sa soudaine arrivée, dès l'annonce du décès de son fils, son retour sur le devant de la scène médiatique, ses prises de parole, puis son omni présence pendant l'hommage public au Staples center, et ses différentes élocutions sont très préjudiciables pour Katherine Jackson. Rappelons que son fils l'avait accusé en 1993 de maltraitance, en live, lors de l'émission d'Oprah Winfrey ! Le père de Bambi serait même prêt à signer des documents prouvant que si le couple est toujours marié, il vit de son côté à Las Vegas, - il est un joueur invétéré et un alcoolique notoire... - est séparé de corps de sa femme qui demeure dans la maison familiale à Encino, et qu'il ne s'impliquera pas dans l'éducation de ses petits-enfants. D'après une source proche de la famille, il adore ses petits-enfants et vice-versa... Mouais ! En menant cette stratégie, Joe qui n'a aucun droit, ni sur les enfants, ni sur les biens de son fils, peut espérer quelque chose de sa femme !

Cette dernière aurait la possibilité de contester le testatment de Michael Jackson datant de 2002 puisqu'elle n'est pas d'accord avec ce document. Les avocats de Katherine Jackson désirent qu'un juge se prononce sur la clause de non contestation - c'est une phrase essentielle de ce testament, il ne peut être contesté... - qui pourrait rendre nul le testament, avant d'entamer des poursuites contre les exécuteurs testamentaires. Il est certain que les exécuteurs testamentaires vont être des empécheurs de " ponctionner " quoi que ce soit qui ne soit pas dans la ligne droite du testament, et rappelons que le Roi de la Pop avait confirmé ce testament et donné tous pouvoirs à John Branca, 8 jours seulement avant son brutal décès. Cela nous avait fait pensé à un... suicide organisé.

En ce qui concerne l'enquête sur sa mort orientée vers un homicide involontaire, l'étau se resserre sur Conrad Murray, le médecin présent lors du drame. Le docteur est dans la ligne de mire de la police comme la personne qui aurait administrée l'injection de Propofol fatale, un puissant anesthésiant. La police de Los Angeles, avait prévu un entretien avec Murray mais son avocat a annulé l'entrevue en déclarant que le docteur ne parlera pas à la police cette fois. Lorsque les policiers ont rappelé, ils n'ont pas pu avoir Murray, ni son avocat mais l'avocat de son avocat ! De quoi le rendre encore plus suspect !

Les origines de la dépendance de la star aux médicaments ne sont pas éclaircies, bien que des pistes existent. Dans la vidéo du tournage de la publicité Pepsi en 1984 que nous vous avions montrés, l'artiste est brûlé à la suite d'un accident avec un feu d'artifice. Certains expliquent que son addiction aux analgésiques et somnifères a démarré à ce moment-là, dans un premier temps pour soulager la douleur. Rappelons que les faits remontent à 25 ans ! Il serait néanmoins plus logique que sa dépendance ait été provoquée par ses opérations de chirurgie esthétique à répétitions...

De nombreuses suppositions, des hypothèses plus ou moins cohérentes dont on attend les confirmations !


SY

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Le bébé de Christina Milian et M. Pokora donne des coups de pieds dans le ventre de sa mère- 15 novembre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel