Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Michael Jackson : Le rapport d'autopsie est implacable et c'est un homicide ! L'enquête continue... il aurait eu 51 ans....

Michael Jackson est mort d'une crise cardiaque provoquée par le puissant anesthésiant qu'est le Propofol et par un coktail détonnant et démoniaque de différents autres anesthésiants le 25 juin 2009. Il aurait eu 51 ans aujourd'hui et de nombreux hommages vont avoir lieu aujourd'hui tant en France que dans le monde entier. Des rassemblements comme à Toulouse à 15 heures, place du Capitole ou au Trocadéro à partir de 14 heures. Une soirée est prévue au grand Rex, "King of Clip", où un hommage sera rendu à la star à travers un documentaire. Dans toutes les capitales, ou presque, du monde entier, de nombreux fans ont organisé des rassemblements, et vont recréer la chorégraphie mythique de Thriller et bien sûr le fameux "Moon-walk". Personne n'aurait pu penser, lors de l'hommage pour ses 50 ans l'an passé , qu'il aurait disparu si vite. Souvenez-vous de la vidéo de ses répétitions deux jours avant sa mort ...

Etrangement ou pas, le rapport d'autopsie officiel est tombé hier soir, veille de cette date anniversaire, comme nous vous en informions. Un rapport laconique ne donnant pas d'autres explications que celles concernant les raisons de sa mort, c'est bien un "homicide". Homicide et non "homicide involontaire"... une grande nuance.

En revanche, on n'en saura pas plus sur l'état de santé du King of the Pop en général, s'il était vraiment malade des poumons comme il a été dit avant son décès et surtout si les traces de nombreuses piqûres retrouvées sur son corps sont dûes aux traitements médicaux ou aussi à des prises de drogue ...

C'est l'attorney général Jerry Brown qui est chargé maintenant d'une enquête distincte sur les circonstances de la mort Michael Jackson.

Jerry Brown a déclaré avoir été saisi par le LAPD pour ouvrir cette enquête sur les nombreux médecins qui ont fait partie de l'entourage du chanteur. Le LAPD et la DEA vont continuer à travailler ensemble sur ce dossier, mais il a refusé de donner les noms des médecins qui pourraient être incriminés ou poursuivis.

Pour le Docteur Murray, qui a reconnu devant les enquêteurs avoir bien injecté du Propofol à la star le matin de sa mort, et a déclaré lui donner chaque soir 50 milligrammes de ce puissant anesthésiant pendant les six semaines qui ont précédé sa mort, les choses devraient... se gâter ! Néanmoins, il a dit aussi avoir essayé de désintoxiquer le chanteur en lui donnant d'autres sédatifs, et que c'est à sa demande expresse qu'il lui a fait cette piqûre, ce matin-là.

Il va cependant être ardu de condamner le docteur Murray pour homicide, compte-tenu du passé médical de Jackson qui se fournissait sous de nombreux pseudonymes pour obtenir ces anesthésiants interdits d'utilisation en dehors d'un centre hospitalier. Le docteur Murray était entré dans la vie de la star quelques semaines auparavant, et il ne pourra - avec un bon avocat - être tenu responsable, du moins seul, de sa mort.

L'avocat de Murray, Ed Chernoff, a déclaré que "l'annonce de l'institut médico-légal, n'apportait rien de neuf" et qu'il était dans l'attente de "l'ensemble du rapport d'autopsie, avec la liste complète des médicaments trouvés dans le corps de la star, les quantités et toutes les informations qui permettront à d'autres experts d'analyser et d'interpréter exactement ce rapport" ! Attendons-nous à une bagarre d'experts sanglante... et à des déballages peu ragoûtants.

Michael Jackson sera enterré le 3 septembre. Il laisse surtout trois enfants désespérés par sa mort... pendant que le business de sa famille continue !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel