Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Michael Jackson : son concert hommage organisé par Jermaine est reporté... C'est pas du tout... une surprise !

Michael Jackson
16 photos
Lancer le diaporama
Michael Jackson

"Oh my God" disent les américains ! "Mais qu'est ce que c'est que ce binz ?" dit Christian Clavier dans Les Visiteurs ! Et nous, chez Purepeople.com, nous déclarons simplement : "Quelle épatante surprise" !

Le concert hommage à Michael Jackson, organisé par Jermaine Jackson le 26 septembre prochain, à Vienne, vient d'être reporté à juin 2010, à Londres. Non, sans blague !

Selon Georg Kindel, directeur de World Tribute Productions (qui gère la soirée), ce report découle d'un délai trop court pour rassembler un beau plateau d'artistes. "Il est très difficile de mettre au point un tel concert pour lequel il faut normalement six mois" a-t-il expliqué.

Alors que Jermaine était - pas plus tard que mercredi 9 septembre - encore en train de communiquer sur l'événement - en larmes comme d'habitude... - lors d'une conférence de presse donnée à Londres, voilà qu'il revient sur ses pas. Celui qui a fait pleurer dans les chaumières, donné de l'espoir à tous les fans ayant achetés les tickets en annonçant un casting de chanteurs incroyables, s'est vautré... comme nous nous y attendions !

De notre côté, nous nous doutions que l'événement allait être annulé ou reporté car plusieurs facteurs prouvaient que, dans l'organisation, régnait un flou artistique d'un autre temps.

Tout d'abord, le fait que, dans un premier temps, les noms annoncés tels que Madonna, Justin Timberlake ou Whitney Houston, qui devaient reprendre les plus grands tubes de Bambi, - pour inciter les fans à acheter les billets ? - se soient finalement transformés en Mary J. Blige, Akon ou Chris Brown, nous avait mis la puce à l'oreille.

Mais ces derniers ont vite fait savoir qu'ils n'étaient pas au courant (!!!) qu'ils se produisaient dans le parc du château impérial de Schönbrunn, à Vienne, dans deux semaines ! Aïe, c'est ballot ça...

De plus, dans une interview accordée au site internet TMZ, Katherine Jackson avait remercié le public d'avoir acheté des places mais avait également affirmé qu'elle serait là lors de ce précieux hommage... le 29 septembre prochain, soit pas du tout le jour annoncé depuis des semaines ! Elle était en service commandé par Jermaine la grand-mère des enfants de Bambi ?

Enfin, si les organisateurs avaient déclaré - Jermaine, lui, avait déjà dit il y a plusieurs semaines, que c'était complet ! - avoir déjà vendu 40 000 billets, ils avaient ramené le nombre de spectateurs à 65 000 au lieu de 85 000...

Comme vous le voyez, cette affaire n'était que du clean, du carré, de l'opérationnel !

"Pour des raisons de calendrier, de nombreux artistes qui auraient aimé participer au spectacle ne pouvaient pas se libérer. (...) Le but de ce concert était d'offrir en retour quelque chose aux fans. Il ne s'agit pas de présenter des noms, mais de réussir un formidable hommage pour mon frère" vient d'affirmer Jermaine Jackson.

Il a beau se trouver toutes les excuses du monde, pour ce mois-ci, c'est bel et bien râpé. Le frère Jackson a souhaité être gourmand : il a carrément été privé de dessert.

Le spectacle de l'an prochain (si spectacle il y a !), prévu au stade Wembley, pourrait se tenir proche de la date du premier anniversaire de la mort du King of pop, décédé le 25 juin dernier des suites d'une crise cardiaque. L'enquête sur l'homicide avéré suite à l'autopsie est toujours en cours...

Pour une touche tout de même plus chic au milieu de ces embrouilles pas très glorieuses, vous pouvez admirer ci-dessus un spot MTV très élégant, réalisé en hommage au Roi de la pop, qui promeut les MTV Video Music Awards au Radio City Music Hall de New York (qui auront lieu ce week-end). Comme nous vous l'annoncions, Janet Jackson, rendra hommage à son frère, accompagnée par d'autres artistes. Cet hommage se tiendra en début de cérémonie.

Par ailleurs, notez que les biens personnels de Bambi sont actuellement en train d'être déménagés de son domicile de Holmby Hills afin d'être vendus aux enchères, comme vous pouvez le voir ci-dessus. Ainsi, des tableaux, une Rolls Royce et d'autres effets personnels ont été transportés dans de gros camions hier.

Concernant ses enfants Prince Michael, Paris et Prince Michael II, TMZ nous a appris il y a quelques jours qu'ils suivraient des cours à domicile, et non dans l'école prévue initialement avec leurs cousins.

La famille a déclaré mettre tout en oeuvre pour recréer un environnement vraiment studieux. Une cour d'école, avec un terrain de volley, est actuellement mise en place de sorte qu'ils puissent avoir des récréations comme tous les enfants...

Question à 1 euro : Tous les fans abusés par ce fameux concert de Vienne qui avaient acheté des billets... ça se passe comment le remboursement ?

L.R

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel