Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Nicollette Sheridan en direct... ce soir !

Avis de décès sur Wisteria Lane. Comme nous vous l'annoncions il y a peu, Nicollette Sheridan, alias Edie Britt, quitte définitivement la série à la fin de la saison 5.

Dans une news spoiler, nous vous avons ainsi révélé les conditions de ce départ : la mort de son personnage.

Eh bien, c'est ce soir, à 20h40, que cet épisode inédit sera diffusé sur Canal +. Pour ceux qui ne pourraient pas voir la télévision à cette heure-là, voici un petit résumé...

Edie quitte sa maison après avoir découvert le secret de son mari, Dave (Neal McDonough). Ce dernier veut tuer Mike Delfino, lequel a accidentellement eu un accident de voiture avec sa femme et sa fille... qui sont morte (une scène présentée dans les deux premiers épisodes de la saison). Bref. Assise au volant de sa voiture, Eddie roule alors à vive allure. Soudain, le mari de Bree, Orson Hodge, devenu cleptomane pour la bonne cause (il ne vole que les gens méchants) traverse la route... Pour l'éviter, Edie fonce dans un poteau électrique. En descendant de sa voiture, elle met le pied dans une flaque d'eau et... est touchée par le câble électrique. Feu d'artifice. La blonde sexy meurt.

Et à l'actrice au 250 000 dollars par épisode de confier : "Je pense que Marc Cherry (le créateur) voulait vraiment ma mort. Edie devait représenter une personne de son passé qu'il détestait vraiment. Et il avait beaucoup de mal à faire la différence entre la réalité et la fiction". Elle ajoutera dans le show tv Extra : "Tuer Edie est une décision risquée qui pourrait avoir des ramifications dévastatrices", note le Parisien.

Marc Cherry de son côté se montre tout aussi aimable... "Elle a déjà couché avec la plupart des hommes du quartier et a causé tellement de problèmes que je ne voyais plus trop ce qu'elle pouvait apporter au show".

Outre les querelles entre la comédienne et le créateur de la série, c'est des raisons budgétaires qui auraient mis le feu aux poudres. Nicollette voulait une augmentation (elle était moins payée que les autres) et le show devait faire des économies... Edie en a fait les frais !

Ajoutons à cela que le show a perdu quelques 8 millions de téléspectateurs depuis sa grande période (ils sont désormais 15 millions en moyenne), et vous comprendrez pourquoi la requête de Nicollette ne pouvait aboutir. Mais elle manquera au show, c'est sûr !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel