Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort du frère de Mark Ruffalo : Finalement... ce serait un meurtre !

Mark Ruffalo
2 photos
Lancer le diaporama
Mark Ruffalo

Nous vous annoncions le 9 décembre la mort tragique de Scott Ruffalo, le frère de l'excellent comédien américain Mark Ruffalo (Zodiac, Collateral), 41 ans, qui avait reçu une balle dans la tête lors d'une fusillade survenue la semaine précédente à Beverly Hills, et qui avait succombé à ses blessures après une semaine de lutte entre la vie et la mort.

Les supposés meurtriers, Brian Scofield, 25 ans, et Shaha Mishaal Adham, 27 ans, qui s'étaient rendus au commissariat de leur plein gré, avaient été relâchés le matin du 10 décembre, après que la police a convenu que Scott Ruffalo, 39 ans, s'était lui-même tiré la balle qui l'avait tué, lors d'une partie de roulette russe.

Mais un nouvel élément vient éclairer de nouveau cette affaire. En effet, après l'autopsie minutieuse du corps de la victime, le médecin légiste a conclu qu'il était impossible qu'il se soit tiré lui-même la balle qui l'a tué. En d'autres termes : il ne jouait pas à la roulette russe, et a tout bonnement été assassiné.

Le médecin en charge de l'autopsie, Craig Harvey, est catégorique : c'est une tierce personne qui a tiré une balle dans la tête de Scott Ruffalo.

Pour l'instant, ni les deux suspects initiaux, ni personne d'autre, n'ont été arrêtés. Nous ne manquerons naturellement pas de revenir sur cette affaire quand de nouvelles informations nous parviendrons.

Pour rappel, Scott Ruffalo était un coiffeur et esthéticien d'un salon très apprécié à Los Angeles. Il laisse une femme, Luzelena, et une belle-fille qu'ils élevaient ensemble, Lucinda.

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Pamela Anderson vient de se marier pour la cinquième fois : qui sont les hommes de sa vie ?
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Angelina Jolie, ses tatouages à travers le temps.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Billie Eilish est arrivée dans un look aveuglant à la soirée Spotify le 23 janvier à Los Angeles. Retour sur ses looks uniques.
Jean Paul Gaultier a fêté ses 50 ans de carrière le 21 janvier au théâtre du Châtelet, il a fait défiler de nombreuses stars durant sa carrière, qui sont-elles ?
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel